de L’UE pour l’Environnement AEE atteste de la Majorité de tous les Lieux de baignade en Europe, une forte à très haute qualité de l’Eau. En raison de la Corona de la Crise de l’Autorité a toutefois un certain Conseil Nageurs à la main.

Copenhague (afp) – l’Allemagne, les Lacs, les Rivières et les eaux Côtières offrent à de rares Exceptions près, une poursuite de l’excellente qualité de l’Eau. Il s’agit annuel sur les eaux de Baignade Rapport de l’Agence Européenne pour l’environnement AEE souligne le à Copenhague résidents de l’UE, l’Autorité a présenté Lundi.

Donc prés de 92,5 pour Cent de tous les allemands, les eaux de Baignade en 2019, une excellente qualité de l’Eau. Plus de 98% remplissaient les normes Minimales européennes.

Seulement huit des 2291 étudiés allemand Lieux de baignade sont tombés cette fois-ci dans le rapport annuel d’Évaluation, parce que là, trop préoccupante de Bactéries dans l’Eau avaient été repérés: La Qualité de l’Elbe, à Brokdorf, dans le Schleswig-Holstein, dans le pays de l’EEE Rapport tout aussi médiocre que celle au bord de la mer du nord, Wremen et le Weserstrand Sandstedt en basse-Saxe, le Goldscheuer-Lac, dans le bade-wurtemberg, Kehl et le Klostersee Triefenstein dans le Nord de la Bavière. Pour plus d’Durchfaller étaient donc les Spreelagune dans le brandebourg Lübben, ainsi que deux Endroits sur la Rive sud du Sucré Lac, dans le land de Saxe-Anhalt. En 2018, l’Allemagne comptait six chiffres comme défectueux ont été classés.

Pour la Perception de l’AEE, les Données de 30 Pays européens, à la Charge de 22 295 cours d’eau avec des bactéries fécales regardé chez les Personnes provoquent des Maladies. Concrètement, il s’agit de deux Keimarten: Entérocoques intestinaux et Escherichia coli. La Qualité dépend de la preuve de la Quantité de ces Bactéries, notamment des Eaux usées et de l’Agriculture de l’appareil. Dans une Classification comme défectueux est à une Interdiction de se baigner, d’Avertissements ou d’autres Mesures de pression.

Les Données portent à la fois sur la saison Balnéaire de l’année Précédente – la couronne, la Crise a donc eu aucune Incidence sur les Valeurs. L’AEE recommande Badefreunden c’est pourquoi, lors des Autorités locales et nationales, ainsi que Strandbetreibern les dernières Informations sur les mesures de Sécurité possibles pour se renseigner, avant cet Été, sauter dans l’eau fraîche.

en Europe, a attesté de l’AEE, les Eaux de total est toujours de haute qualité de l’Eau. L’ensemble des 28 États membres de l’UE – 2019 comptait le royaume-uni ni à l’Union Européenne et l’Albanie et la Suisse ont été additionnés près de 85 pour Cent de tous les Lieux de baignade en tant excellent classé, près de 95 pour Cent, a réussi tout de même à la Note suffisante. En général, les Experts sont arrivés à la conclusion que la Baignade sur les Côtes est mieux que sur le Territoire national.

Propre, l’eau du Bain vais généralement perçue comme une donnée, mais en fait une commune de l’Acquisition de l’Europe, a déclaré la commissaire européen chargé de l’Environnement Virginijus Sinkevicius. Le nouveau rapport Annuel confirme une fois de plus, que les Européens lors de la Baignade dans les Eaux de normes de Qualité très élevées peuvent profiter.

Allemagne était de nouveau au-dessus de la Moyenne européenne et est venu derrière Chypre, l’Autriche, Malte, la Grèce et la Croatie sixième place du Classement des Pays avec le taux le plus élevé est considéré comme excellent considéraient les zones de baignade. Les Allemands sont particulièrement populaires Touristiques de l’Italie et de l’Espagne retrouvés avec respectivement 88,4 pour Cent d’excellentes eaux de Baignade, également en avant du Milieu de terrain.

dans le rapport avait de l’UE, l’Autorité allemande Eaux essentiellement bonne délivré: à l’Époque, ont aussi quelque 98 pour Cent de l’étude de Lieux de baignade en allemagne, les normes Minimales européennes, 92,7 pour Cent ont eu la meilleure Note obtenue.

l’Agence de l’environnement AEE

Carte Interactive de l’AUE

Rapport allemand