Un zugeparkter Lieu, rangierende les Excursionnistes, les Voitures et les Cyclistes et Randonneurs sans Fin: Le petit Village de Eschenlohe, en bordure des Alpes, connu à l’Époque quelque chose de complètement Nouveau: le Tourisme de masse.
le Corona Pandémie beaucoup Loisirs , en Région Munich . Jusqu’à présent, tranquille Destinations sont de plus en plus populaire, par Exemple, Eschenlohe . Le petit Village le Alpes , tout à coup, avec Tourisme face et cherche désespérément à la recherche de Solutions. Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de la ville de Garmisch-Partenkirchen, en allemagne ou dans notre Application.
Eschenlohe – C’était un Week-end pour Souffler, pour Eschenlohe . Les Températures fraîches, d’un mauvais Pronostic, en Amont déjà, régnait encore une certaine Normalité dans le Village . États, comme les Habitants sont habitués et que vous souhaitez conserver. Les week-Ends précédemment pour les Fêtes de la petite Lieu en Loisachtal un nouveau Scénario révèle dans toute sa Dureté: Tourisme . « Pour nous, c’est nouveau, nous connaissons dans Eschenlohe pas du tout », dit le Maire Anton Kölbl (CSU).
Eschenlohe est pleine à craquer: « Je crains qu’il Corona continue »
Depuis que les Hommes dans le cadre de la Corona Pandémie de nouveau de la Maison ne, « nous avons toujours eu un seul jour à la fois, où un plus grand Avènement régnait », dit Kölbl. « Notre Espoir était que le nouveau s’amenuise. » Mais cette Foi religieuse a la Rathauschef maintenant presque abandonné. « Je crains qu’il Corona pour la suite. »
Le week-end de pentecôte a été jusqu’à présent négatifs point Culminant. En Amont, la Communauté s’était réfléchi à ce que vous avez à faire. « Nous n’avions aucune Idée de comment nous le Sujet de exactement devraient s’attaquer », admet Kölbl un.
Agriculteur à Eschenlohe présente Paroisse de la Prairie comme un Parking à votre Disposition
Les Responsables finalement trouvé une Solution: Un Agriculteur a noté la Commune d’un Terrain entre l’Autoroute et B2 pour supplémentaire Parking . « Pour Essayer », dit le Maire. Et Gratuitement », il lève faux positifs. Le Résultat: « L’Offre a été acceptée. Le positif de la Connaissance, que la Trafic un peu de diriger.“
Commune de Eschenlohe cherche désespérément supplémentaire de Stationnement
Il faut donc supplémentaires Parkings . Le Problème: Les Paysans obtenir quelques Subventions pour ses Prairies, vous ne pourrez pas tout simplement abandonner. En outre, le fonctionnement d’une Empreinte sur l’Herbe, tant que c’est sec. « Sinon, nous faisons tout casser. »
La Commune a pas de Raison entre l’Autoroute et le Lieu. Sur les Surfaces autour de la Sortie de l’autoroute A95. « Nous voulons maintenant proposons, les Trous à boucher. » Dans l’Espoir que les Surfaces sont adoptés. En raison de la difficile Situation est loin en dehors du Village, a Kölbl mais le Doute de soi. « Ce n’est pas très loin, juste pour Clients avec les Enfants. Mais, au moins pour Biker serait l’idéal.“