closeVideo

Antiquité Romaine gants de boxe trouvé sur le Mur d’Hadrien

Archéologues de découvrir de la rome antique gants de boxe au fort Romain de Vindolanda, juste au sud du Mur d’Hadrien dans le Nord de l’Angleterre.

les Experts ont révélé une ancienne ville Romaine en Italie par le biais de Radar à pénétration de Sol de la technologie.

L’ancienne ville de Falerii Novi, qui est d’environ 31 km au nord de Rome, a été cartographiés à l’aide de radar de pointe de la technologie. En faisant rebondir des ondes radio hors de métro les objets, les experts ont gagné un regard nouveau sur ce que la ville ressemblait.

les Archéologues de l’Université de Cambridge et de l’Université de Gand en Belgique, a découvert un temple, un complexe de bain, d’un marché et d’un monument public, selon un communiqué. Le radar a même révélé un complexe de conduites d’eau sous la ville.

GOUFFRE À ROME RÉVÈLE ANCIENNE IMPÉRIALE de la CHAUSSÉE

Falerii Novi, ils ont découvert, était un peu moins de la moitié de la taille de la célèbre ville antique de Pompéi.

Jupiter porte dans les murs de Falerii Novi, Latium, Italie – fichier photo. (Photo par DeAgostini/)

L’étude est publiée dans le journal de l’Antiquité. Les Experts disent que les résultats pourraient avoir des implications majeures pour la recherche archéologique.

« L’incroyable niveau de détail que nous avons réalisé, à Falerii Novi, et les caractéristiques surprenantes que le RPG a révélé, suggèrent que ce type d’enquête pourrait transformer la façon dont les archéologues enquêter sur les sites urbains, comme le total des entités”, a déclaré l’Université de Cambridge, le professeur Martin Millett, l’un des auteurs de l’étude ont, dans l’instruction.

PERDU-ROMAINE de la VILLE QUI ÉTAIT À la MAISON pour les APÔTRES de JÉSUS TROUVÉ, DISENT les ARCHÉOLOGUES

« Nous avons encore beaucoup à apprendre sur la vie urbaine Romaine et cette technologie devrait ouvrir des possibilités sans précédent pour les décennies à venir”, at-il ajouté.

Radar à pénétration de Sol carte de la nouvellement découverte du temple dans la ville Romaine de Falerii Novi, en Italie. (L. Verdonck)

L’Empire Romain, continue de révéler ses secrets. Un gouffre qui est récemment apparu près de la célèbre Panthéon, à Rome, par exemple, a révélé une ancienne impériale de la chaussée.

En 2017, dans un projet distinct, les archéologues ont dit qu’ils avaient trouvé un perdu de ville Romaine qui a été une fois à la maison pour les apôtres de Jésus à Pierre, André et Philippe.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Archéologues de l’Kinneret Institut Galilée de l’Archéologie à Kinneret Collège, d’Israël et de Nyack College à New York, rempli de fouilles à el-Araj sur la rive nord de la Mer de Galilée, en Israël. El-Araj a longtemps été considéré comme un lieu possible de l’ancienne ville de Julias, qui était aussi connu comme Bethsaïda.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers