closeVideo

Pourrait Joe Biden, vice-président de la liste sera réduite à deux prétendants?

Seul Sens. Elizabeth Warren et Kamala Harris a parlé au Texas du Parti Démocrate de l’état de la convention; Kelsey Bolar, analyste principal des politiques à l’Independent women’s Forum, réagit.

l’Actrice devenue activiste Alyssa Milano a exprimé son soutien pour une Biden-Harris billet en 2020, insistant sur le fait que c’est la « bonne équipe pour ce moment de l’histoire. »

Il y a eu des mois de spéculations quant à savoir qui de l’ancien Vice-Président Joe Biden va choisir comme l’exécution d’un compagnon à l’avance de l’élection de novembre. Cependant, il y a aussi, de plus en plus appel que Biden devrait prendre une femme noire comme son vice-président depuis la mort de George Floyd. Beaucoup l’ont fait à son ex-2020 rival, Père de Kamala Harris, D-Calif., comme un candidat idéal.

Pendant un virtuel Biden campagne de collecte de fonds, mardi, que la vedette de la Californie législateur, Milan a pris à Twitter et a offert son approbation pour ce billet.

JORDAN PEELE se moque des DÉMOCRATES POUR le sport le TISSU KENTE AVEC ‘SORTIR’ de COMPARAISON

« je suis sur un zoom de collecte de fonds avec @JoeBiden et @KamalaHarris. Je suis rempli d’espoir, » Milano tweeté. « Je me sens comme ce DOIT être le billet. Ils sont une équipe incroyable. Le droit de l’équipe pour ce moment de l’histoire. #BidenHarris2020 »

Harris Biden a approuvé plus tôt cette année que les primaires démocrates se resserre vers le bas entre lui et le Père Bernie Sanders, I-Vt., après l’abandon de la course de retour en décembre.

L’ancien procureur général de la Californie célèbre tombée en désaccord avec m. Biden lors des débats sur son bilan, sur un service de transport scolaire et de son association passée avec le séparer les sénateurs.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

d’Autres en noir femmes politiques qui ont été avancées comme de potentiels partenaires candidats au cours des dernières semaines comprennent la Floride République Val Demmings, ancien de gouvernement de la Géorgie candidat Stacey Abrams ainsi que les maires Muriel Bowser de Washington et Keisha Lance Fond d’Atlanta, les deux qui ont eu plus de profils dans le milieu de la George Floyd manifestations.

le Père d’Amy Klobuchar était auparavant considéré comme un adversaire supérieur pour le vice-président de la fente, mais son enregistrement en tant que procureur, dans le Minnesota, a été intensément scruté comme elle l’aurait fait de ne pas porter des accusations au criminel contre Derrek Chauvin, l’ancien Minneapolis officier de police qui avait son genou sur Floyd cou, comme il est mort, dans une affaire précédente.