closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
George Floyd et Derek Chauvin aurait “cognée la tête” tout en travaillant à la sécurité ensemble dans une boîte de nuit des années, avant leur rencontre fatale.
Un ancien collègue de travail à El Nuevo Rodéo sur le Lac de Rue dans le sud de Minneapolis a révélé, le duo de la prétendue fragile de l’histoire dans une interview avec CBS News.
La tension, David Pinney dit de la sortie, “a beaucoup à voir avec Derek étant extrêmement agressif au sein du club, avec quelques-uns des patrons, ce qui était un problème.”
DEROY MURDOCK: des PILLAGES ET des ÉMEUTES APRÈS GEORGE FLOYD TUER TIRAGE CHOQUANT SOUTIEN DE la GAUCHE
Le propriétaire du club, Maya Santamaria, avait déjà dit débouché local KSTP que Floyd et Chauvin se chevauchent décale sur la musique populaire nuits au cours de la dernière année.
Santamaria a dit que Chauvin montaient la garde à l’extérieur, agissant en tant que nighspot de “policiers” pendant 17 ans, alors que Floyd a travaillé à l’intérieur.
Elle a également dit qu’elle n’était pas sûr de Floyd et Chauvin connaissiez les uns les autres — mais Pinney était persuadé qu’ils ont fait.
TCHAD PERGRAM: GEORGE FLOYD TROUBLES, CORONAVIRUS MONTRER les LIMITES du CONGRÈS ALIMENTATION
Pinney a déclaré à CBS que Chauvin “le connaissais… plutôt bien”, se référant à Floyd.
George Floyd et Derek Chauvin aurait “cognée la tête” tout en travaillant à la sécurité ensemble dans une boîte de nuit des années, avant leur rencontre fatale.
Chauvin, ancien Minneapolis cop, a été inculpé de meurtre au deuxième degré et du deuxième degré, l’homicide involontaire coupable, le 25 Mai, la mort de Floyd.
Chauvin a été initialement chargé avec au troisième degré, le meurtre, mais les accusations ont été mis à niveau après un tollé de Floyd de la famille et d’autres partisans. Le Floyd avocat de la famille, Benjamin Crump, a même appelé pour meurtre au premier degré de frais depuis qu’il a appris les deux ont travaillé ensemble.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Avant que les accusations ont été mis à niveau à partir de la troisième pour meurtre au deuxième degré, il avait dit à CBS News que “nous pensons que [Chauvin] savait qui George Floyd.”
CLIQUEZ POUR PLUS DE LA NEW YORK POST