closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 9 juin.

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

retraité de l’armée Autrichienne, le colonel a été reconnu coupable d’espionnage pour la Russie de GRU de renseignement militaire pour des décennies.

71 ans, le défendeur, qui n’a pas été nommé et dont le procès de Salzbourg, qui a été tenue à huis clos en raison de la sécurité nationale, a été condamné à trois ans de prison mardi, mais a été libéré d’avoir déjà purgé la moitié du temps.

Il a été trouvé coupable d’accusations, notamment de “trahir des secrets d’état”, de travail ou d’aider un étranger“, l’intelligence de l’organisation au détriment de l’Autriche” et “prémédité de divulgation d’un secret militaire”. Il a du faire face à une peine maximale de 10 ans de prison.

RUSSE à capacité NUCLÉAIRE BOMBARDIERS INTERCEPTÉ PAR des AVIONS AMÉRICAINS, PRÈS de l’ALASKA: RAPPORT

Il avait refusé de remettre le secret de l’information, mais qui est admis à l’explication de l’open source du matériel “comme correspondant à l’étranger”, son avocat a déclaré au début de son procès en Mars, selon l’agence Reuters.

Deux agents de la police de patrouille presque vide de la Place Rouge avec la Cathédrale Saint-Basile, le centre et la Tour Spasskaïa et la Muraille du Kremlin, à droite, au moment de son habituellement très fréquentée à Moscou, en Russie, le lundi 30 Mars 2020. (AP)

les Procureurs ont accusé le colonel de la première à venir en contact avec le GRU, en 1987, au cours d’une mission étrangère, et a dit qu’il était payé des centaines de milliers d’euros au cours du temps.

QUI SONT LES AMÉRICAINS sont TENUES COMME des « PRISONNIERS POLITIQUES » à l’ÉTRANGER?

Autrichien, les enquêteurs pensent que le colonel a été recruté par Igor Zaitsev, un haut rang d’officier du renseignement militaire. Moscou a nié sa participation à des activités d’espionnage, selon le Guardian.

l’Autriche est l’un des rares pays d’europe qui a maintenu d’étroites relations diplomatiques avec Moscou dans les dernières années.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

de Vienne, la maison de plusieurs organisations internationales, dont l’Agence Internationale d’Énergie Atomique, a été célèbre comme un hot spot international de l’espionnage donner sa proximité avec le Rideau de Fer pendant la Guerre Froide.