la Voiture est au cœur de Munich, dans un Groupe de personnes fait rage. D’après les premières Constatations de la Police, il s’agit d’une Attaque ciblée contre ont agi.
Une Voiture est en Munich le mercredi après-midi (10. Juin), vers 16 Heures, dans un Groupe de gens des dangers, il y avait des Blessés. Il doit, selon les Données de la Police pour une Attaque ciblée ont agi. Un grand déploiement de la Police fonctionne. Après le Sauvetage et Détenus avec des Hélicoptères gefahndet.
La police judiciaire est également en cours d’Utilisation et commence avec la Tatortarbeit.
L’Information des agents en uniforme Collègues sont collectées, des Traces sauvegardées et Témoins.Les chasses à l’homme sont encore en cours.
— la Police de Munich (@PolizeiMuenchen) June 10, 2020
au cœur de Munich: Auto halte dans le Groupe Police de l’exprime Suspicion
Mise à jour du 10. Juin, 18h26 : La Police de Munich a confirmé que le Fait de lancer une Attaque à partir de la Rockermilieu et deux ennemis Rocker-Groupes. Sur un « Rocker Vengeance » avait l’Image précédemment spéculé.
déploiement à grande échelle à Munich: la Police appelle les Détails des Victimes
Mise à jour du 10. Juin, 18.22 Montre : Après qu’une Voiture dans un Groupe de gens à Munich fait rage est de la Police, des Détails sur les trois Victimes notifiée. Pour les Blessés graves sont selon tz.de pour deux de Munich (42 et 56 Ans) et un de 45 Ans de la région de Munich.
au cœur de Munich: Auto pause dans un Groupe de personnes, les Occupants de la fessée Victimes de Police de fahndet
message initial de 10. Juin 2020
Munich déploiement à grande échelle à Munich: Hélicoptère cercles selon des Témoins oculaires bas sur le Nord de la Ville. La Zone autour du Lieu de travail dans Munich Schwabing Freimann , la Police a, selon ses propres Informations, vastes fermés. La Police fahndet à haute Pression après une Voiture et ses Occupants. Les tz.de rapporté sur le déploiement à grande échelle, à Munich, dans le Domaine de cimetière nord*.
Munich: Auto halte dans une catégorie de Personnes – trois Blessés
Une Voiture est d’après les premières Constatations de la Police, de manière ciblée, dans un Groupe de gens couru. Puis les Passagers descendus et battre le Groupe, encyclopédie de la Police . Ensuite fui les Auteurs du Véhicule.
en Effet, trois Personnes ont été blessés et emmenés à l’Hôpital, la Police.
en Fait, selon les Connaissances actuelles, trois Personnes sont blessées.
Tous est dans les Hôpitaux.Merci de ne pas perturber les laisser pour ce genre de Missions, beaucoup de Collègues de travail, en fonction de l’Utilisation, pour des Raisons de Eigensicherung equipement de protection.
— la Police de Munich (@PolizeiMuenchen) June 10, 2020
déploiement à grande échelle à Munich: la Police recherche pour Véhicule et des Auteurs
L’Incident s’est produit mercredi après-midi (10. Juin) dans la Ungererstrasse dans le le Quartier Schwabing-Freimann . Comme br.de rapporté six Occupants de la Voiture sur le Groupe est parti de son. « Il est évident que les Personnes qui l’ont connu », cité par la Chaîne, en outre, un porte-parole de la Police de Munich.
C’est ce qui explique la Phrase que la Police de Munich, en Lien avec le déploiement à grande échelle a tweeté: « Selon nos estimations, il n’existe actuellement aucun Danger pour Vous . »
Dans un autre Tweet qui apaise la Police de Munich à la Population: « s’il vous Plaît laissez pas impressionner, pour ce genre de Missions, beaucoup de Collègues de travail, en fonction de l’Utilisation, pour des Raisons de Eigensicherung equipement de protection. »
+ Voiture roule en Groupe: La Police a Lieu à Munich largement fermés.©Nadja Hofmann
de Nombreux Secouristes sont sur Place. Pour plus de Détails ne sont pas connus.
Nous avons pour le Lieu de travail spacieux fermé.
Dans l’ensemble de la Zone autour de l’Ungererstrasse/Domagkstrasse (alte Heide), les notables, les problèmes de Circulation.
Merci de ce Domaine, largement contournée.
— la Police de Munich (@PolizeiMuenchen) June 10, 2020
ml
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks