closeVideo
Tucker: Nos dirigeants ont utilisé une urgence de santé à subvertir la démocratie
politiciens Corrompus peur de nous abandonner tout contrôle sur nos propres vies.
Tucker Carlson a fustigé les dirigeants Démocratiques, mercredi soir, les accusant d’utiliser le coronavirus de la pandémie et les troubles sur George Floyd est mort pour distraire l’opinion publique Américaine contre les impacts négatifs de ces interdictions.
« Le coût de la fermeture aux États-unis et en refusant de nos citoyens qui ont désespérément besoin de contact les uns avec les autres est difficile à calculer. Mais le coût a été époustouflante, » le « Tucker Carlson ce Soir » hôte dit. « Les personnes responsables de faire tout ce dire ils n’ont pas de regrets à ce sujet. ‘Nous avons été confrontés à une catastrophe mondiale, disent-ils. ‘COVID-19 a été la pire pandémie depuis la grippe espagnole. Que la grippe a tué 50 millions de personnes. Nous n’avions pas le choix. Nous avons fait la bonne chose.’ C’est ce qu’ils nous disent. »
FAUCI: le « CAUCHEMAR » CORONAVIRUS PANDÉMIE EST LOIN D’être terminée
En fait, Carlson dit, de données prend en charge ceux qui disent que « les interdictions n’étaient pas nécessaires. »
« les États qui ne sont jamais fermés à tous les états où les gens ont été autorisés à vivre comme les Américains et ne pas trembler à l’intérieur, seule, dans la fin s’est avéré pas pire que les états qui avaient obligatoire en quarantaine … » at-il ajouté. « Les états qui n’a de verrouillage vers le bas au début, mais ont rapidement rouvrir n’ai pas vu une explosion de cas de coronavirus. Tout cela est à l’opposé de ce qu’ils ont dit qui allait arriver. »
Selon Carlson, le remarquable « histoire » de la coronavirus, ces interdictions n’est pas l’obtention de la couverture médiatique qu’il méritait à cause de George Floyd est mort et le lendemain.
« Les médias devraient plutôt vous dire pourquoi vous avez besoin de haïr votre voisin pour la couleur de sa peau, » dit-il.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Carlson est allé sur pour faire sauter les politiciens et les médias pour ne pas tenir compte de l’impact des interdictions, en soulignant qu’ils sont toujours en vigueur et les gens sont toujours en souffrance.
« Le message est, vous ont été joués. Nous avons tous joué. Les politiciens corrompus peur de nous en donnant le contrôle sur la plupart des questions de base dans nos vies, » dit-il. « Dans le même temps, ils ont donné plus de pouvoir à leurs disciples obéissants, comme Antifa, tout en gardant le reste d’entre nous pris au piège à la maison et censuré en ligne. En d’autres termes, ils ont utilisé une urgence de santé publique de subvertir la démocratie et de l’installer eux-mêmes comme des rois. »