Dans les dernières Semaines, il était devenu le silence de la Rénovation des villages dans Benediktbeuern. Les dernières Corona Assouplissement, maintenant, ici aussi, le Travail reprend.
Benediktbeuern – À la première Réunion après la Corona de la Haute-Temps, au Printemps, a rencontré Récemment la communauté des participants au Benediktbeurer hôtel de ville. Elle comprend élus, Maire de Toni Ortlieb et Peter de Pâques, de l’Office du Développement Rural.
L’Accent sur le Développement des Projets dans le Asamstraße, la Benediktusweg, ainsi que la Rénovation de la Place du village et Rue de, rapporte de Pâques sur Demande. Ce Soir-là, a été discutée.
Intenses Discussions lors de la première Réunion
La difficulté Asamstraße doit, comme déjà signalé, à l’abris être améliorée. À propos de la Procédure a déjà été discuté. Maintenant, qu’on soit d’accord, dans la partie supérieure cher la Chaussée se rétrécir, comme la Marche à recadrer. « Il est et reste un Goulet d’étranglement », dit de Pâques. La Priorité devrait toutefois Piétons sont donnés.
Lire aussi: salle de bloc à Tölzer Flinthöhe ouvert
Également sur le Nombre et la Disposition des Arbres, il y a des Opinions différentes. Les Dorferneuerungsgruppe préfère moins d’Arbres. À l’Intersection de la Route principale mais dans tous les Cas, un Arbre aussi, à l’Embouchure de la Rue « Allée »: « Le sert de la sécurité Routière. En effet, un Arbre réduit la Vitesse“, dit de Pâques. Le haut de la Asamstraße, donc à la confluence avec la rue du village, si l’on veut, mais pas planifier l’heure. Car la rue du village est bien connu, rénové, on veut ici Main dans la Main de la procédure. « Nous ne voulons pas de points de contrainte de créer », dit de Pâques.
Asamstraße, Benediktusweg et la Place du village au cœur des Discussions
La Planification de la Asamstraße devez maintenant de retour sur le conseil Municipal, car la Commune est le maître d’Ouvrage. Maire Toni Ortlieb, le Projet entend « rapidement à l’ordre du jour ».
Lire aussi: un Nouveau Plan pour la Zone de Heilbrunner Leonardisklinik dans la Construction présenté
pour rue du village et de la place, il va de l’avant. Selon Ortlieb a Kaufbeurer bureau d’études Bertram Mooser les Travaux achevés, de sorte que, en raison de la disponibilité des Données, maintenant, de travailler » peut être. Une Question importante est de savoir quel est le Revêtement de la route y est appliquée. Sur Proposition de Mooser la Dorferneuerungsgruppe une Excursion à faire: Les Benediktbeurer les fraîchement rénové zone Piétonne de Kaufbeuren, ainsi que la Conception dans les Centres-villes de Marktoberdorf, Buchloe et Altenstadt à Schongau regarder pour des Idées, pour obtenir.
la Participation des citoyens dans Corona-Temps comme un Défi
Pour le Processus de la Rénovation des villages joue également la Participation des citoyens, un Rôle important. Les grands Événements ne sont pas actuellement avoir lieu. « Nous devons voir comment nous pourrions le droit d’assurer, dit de Pâques. Informations, on pouvait mettent à Disposition sur Internet. Toutefois, comme l’Échange puisse avoir lieu, était encore ouvert.
Très satisfait de Pâques avec rénové le parc communal. Comme l’a signalé, est à présent terminé, un Rendez-vous pour une cérémonie d’Inauguration, qui, toutefois, n’est pas encore fixé. Cet Automne, mais il reste plusieurs centaines de Bulbes à fleurs pour le Parc au Printemps 2021 peut s’épanouir. Pour ces Travaux, toujours des bénévoles sont recherchés.
Lire aussi: les Problèmes de Télécommunications: Benediktbeurer Citoyens doivent s’inscrire