c’était maintenant. Penser ainsi, de nombreux Fans de Werder de Brême, le 0:1 contre le VfL Wolfsburg. Le dernier Espoir ne se compose plus précisément, tout près de la Relégation pour les sauver. Pourraient aider un soi-disant persistant reste du programme et longtemps blessé l’Attaquant.
Brême (dpa) – ce vraiment désastreux Année va avec le Werder de Brême, tous les trois à quatre Mois par Saison, par-dessus Bord. Début Novembre, le Club de sa Coupe d’europe des Ambitions.
au Début de Février était aussi l’Espoir de là, d’une certaine façon, ni de la Relégation pour les libérer. Depuis ce Dimanche, on en sait pour le Numéro trois de l’éternel Tableau, que la poursuite de l’Appartenance à une Ligue aussi un peu plus, de Façon directe, de se protéger. Après le 0:1 contre le VfL Wolfsburg, est la seule à mi-chemin, une Option réaliste, dans les matchs de Barrage contre la Bundesliga Troisième sauver.
« nous Nous battons pour le lieu de relégation, c’est notre premier Objectif », a déclaré l’Entraîneur Florian Kohfeldt. « Il reste quatre matches. Et dans quatre Jeux, il est possible, trois Points de Retard à rattraper. Si nous devrions créer, nous avons encore deux autres Jeux. Ensuite, nous avons une Chance de jouer dans cette Ligue de rester. »
Pour de nombreux Werder Fans résolu le Wolfsburg-Jeu, plutôt le Sentiment: c’était maintenant. La deuxième de Bundesliga, et Descente vers 1980 n’est plus à éviter. Après seulement une Victoire en 15 matchs à Domicile et à seulement 25 Points en 30 matches, se laissent guère de preuve, pourquoi, avec l’Attaque sur le lieu de relégation, justement, dans les quatre derniers Matchs encore, ça devrait aller.
le Nombre de Jeux est de plus en plus bas, la Liste des principaux Défauts mais reste inchangé long. Sur l’erreur de position répétées devant le But encaissé par Wout Weghorst dit Kohfeldt: « Le fait mal. Nous avons le Sentiment de nous défendre tous partis et il arrive encore de retour. » Et sur les Problèmes précédemment écrit le « Süddeutsche Zeitung »: « L’Innocuité dans l’Attaque pousse au Désespoir de partir. »
Contre ce Sentiment de Résignation parle et travaille sur une suite à: l’Entraîneur. « La première Étape, c’est que nous sommes de la Conduite sportive en avant », a déclaré Kohfeldt le Dimanche. « Je veux faire tout ce que nous drinbleiben. Chaque Fibre doit rayonner. »
Concrètement, espérons Bremer sur deux Facteurs:
Le reste du programme
Avec un peu de Zählbarem contre le Bayern Munich (16. Juin) s’attend à Brême personne. Le Dernier SC Paderborn (13. Juin) tableau 15. Mayence 05 (20. Juin) et le tableau 11. 1. FC Cologne, mais si quelqu’un avait le frapper cette Saison encore quelque chose de l’intention. « Il est clair que la Semaine prochaine, nous contre Paderborn et à Mayence points. Je crois que l’Équipe vit », dit-Sport-le Directeur général Frank Baumann. Mais, seul le Tableau de l’Échelle, le Principal concurrent de Fortuna Düsseldorf avec le FC Augsburg et le Promu l’Union Berlin, ni deux supposés à enlever des Tâches devant vous. Devrait le tableau 16. ces deux Jeux gagnez Werder en raison de la dégradation de l’Torverhältnisses trois Victoires probablement pas aider plus.
Les Rapatriés
Bittencourt, Rashica, Füllkrug: c’est à peu près a Kohfeldt avant cette Saison ses Attaquants devant. Face à Wolfsburg était Leonardo Bittencourt frappé, Milot Rashica blessé et Niclas Füllkrug pas encore prêts. Mais le Samedi suivant à Paderborn modifier. Surtout la de 26 Ans, Füllkrug presse sur son Retour, après avoir de la Saison, pour environ 6,5 Millions d’Euros de Hanovre 96 oblige et puis après la quatrième Journée de championnat avec une rupture des ligaments croisés à l’Hôpital a été.
« Je ne veux pas la Pression sur ses Épaules, d’emballer et de dire: Enfin, vient le Messie de nouveau. Il est seulement une Alternative à la Banque, pas plus », a déclaré Kohfeldt. « Mais comme spielstarker Boxspieler est Niklas certainement un Élément que nous n’avons pas. Je me réjouis de sa Mentalité des Cadres de l’avoir. »