se Situe le Murnau Entreprises « Geiger Automotive » dans Penzberg, comme Successeur de HAP? Cette Question devrait déjà être décidée. La couronne, la Crise a cependant le Calendrier durcheinandergewirbelt.
Penzberg – Depuis trois Mois, est connue pour être le fournisseur de pièces automobiles « Geiger Automotive » un « Intérêt sérieux » a, sur le site de l’HAP Usine à Penzberg à s’installer. La Décision qu’il a dit à la Mi-Mars, mais pas le Siège social de Murnau, mais plutôt au Japon lors de sa maison mère, la Société « Sanoh ». Fin Mai, la Décision de son conseil de Surveillance tomber. De cela, mais rien n’est venu.
maison mère au Japon déplace Décision en raison de Corona Pandémie
La Décision est de quatre Semaines a été reportée, a déclaré Thomas Fahner, « Vice-Président » à « Geiger Automotive », cette Semaine, à la Demande du journal local. Le conseil de Surveillance, au Japon, a cause de la couronne, la Pandémie de nombreux autres Sujets à traiter. Fahner attend une Décision pour la Fin de Juin. C’est, comme l’a signalé, la Date à laquelle le HAP-Usine de la Seeshaupter Rue de Penzberg de fermer.
« Geiger Automobile »: Penzberg est toujours l’une des quatre Options
Selon Fahner est Penzberg, comme avant, mais seulement l’une des quatre Options. À côté d’un Passage à Penzberg, ce serait, selon lui, un Déménagement complet dans les Environs d’Augsbourg, où la Société a déjà un Site, ou une reconstruction complète de Murnau. La quatrième Option serait de maintenir le Statu Quo. La Question de Préférences voulais Fahner ne pas se prononcer. Il existe quatre Options d’un « Intérêt sérieux », dit-il. Après le Passage dans le Penzberger Mairie a « Geiger Automotive » mais le Contact avec le nouveau Maire Stefan Korpan (CSU) inclus. « Nous avons présenté », de sorte Fahner. « Et voulions voir si nous seraient les bienvenus. » Cela a été confirmé, il a expliqué.
Mi-Mars, comme l’a signalé, l’ex-Maire de Elke Zehetner (SPD) et Heinz Runte de « AIC Hörmann », la Immobilientochter de Hörmann Groupe, a annoncé que l’industrie Automobile « Geiger Automotive » ses Oeuvres dans de Murnau et près d’Augsbourg et dans Penzberg sur 100 000 mètres Carrés de HAP-Terrain veut s’établir. La Probabilité, ils virent à 90 pour Cent. La question était de 300 à 330 Emplois. La Société a confirmé à l’époque, sur Demande, un « Intérêt sérieux » et l’Effectif de l’entreprise, a évoqué, mais que la Décision n’est ausstehe et d’autres Options donne.
Lire aussi: Metropol-la Transformation en école de Musique: Il reste à Septembre 2021
Et: Pas de Bateau viendra – Sonderfahrpläne en raison de Corona sur le Lac de Starnberg et Ammersee