closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
J. K. Rowling est de répondre à la réaction qu’elle reçoit de nombreux sur les médias sociaux et au-delà, à la suite d’un certain nombre de tweets qu’elle a récemment envoyé le référencement de la communauté transgenre.
Le “Harry Potter”, l’auteur, 54 ans, a rencontré des critiques sur le week-end après qu’elle a publié plusieurs tweets en réponse à un article sur « les gens qui avoir ses règles” et Rowling déplacé pour le mot « femme » être utilisé à la place de la phrase, au grand désarroi des fans, qui l’a accusée d’ignorer les femmes transgenres.
mercredi, Rowling a expliqué sa position dans un nouveau blog et discuté de certains de ses propres expériences de vie.
CÉLÉBRITÉS RÉAGISSENT À J. K. ROWLING COMMENTAIRES SUR les PERSONNES TRANSGENRES
“Ce n’est pas un morceau facile à écrire, pour des raisons qui le sera bientôt claire, mais je sais qu’il est temps de m’expliquer sur une question entouré par la toxicité. J’écris cela sans aucun désir d’ajouter à cette toxicité,” Rowling a débuté une longue écriture-up partagé son site internet.
Rowling a dit qu’elle a commencé à recevoir des jeu suite à son soutien de Maya Forstater — qui a été congédié de son poste, après que certains de ses tweets jugés “transphobes.” Rowling a déclaré que, après avoir été vilipendé pour son propre avis sur la question, elle a commencé à lire et à éduquer elle-même sur le sujet.
DANIEL RADCLIFFE RÉPOND À J. K. ROWLING TWEETS SUR le GENRE: ‘les FEMMES TRANSGENRES SONT des FEMMES’
“je savais parfaitement ce qui allait se passer quand j’ai pris en charge Maya. J’ai été sur mon quatrième ou cinquième annulation par la suite,” Rowling a dit de le vitriol a craché dans sa direction. “Je m’attendais à des menaces de violence, à être dit que j’étais littéralement tuer les personnes trans avec ma haine, d’être appelé c–t et b—h et, bien sûr, pour mes livres pour être brûlé, bien que celle-ci en particulier abusif homme m’a dit qu’il avait composté eux.”
“Ce que je ne m’attendais pas à la suite de mon annulation a été l’avalanche de courriels et de lettres qui venaient de la douche vers le bas sur moi”, poursuit-elle, tout en expliquant qu’une “écrasante majorité” des messages ont été “positif, à la reconnaissance et de soutien.”
‘les femmes Transgenres sont des femmes, » Daniel Radcliffe, droit, dit en réponse à J. K. Rowling remarques sur les femmes transgenres. (Getty)
récemment, le terme qui est venu comme un résultat de personnes qui semblent être des féministes, mais ne semblent pas soutenir les femmes transgenres qui est “le programme terf” (Trans-Exclusion Féministe Radicale), qui Rowling a dit qu’elle était sur l’étiquette, mais ne doit en aucune façon qu’il s’adapte à ses croyances.
“les Accusations de TERFery ont été suffisante pour intimider beaucoup de gens, les institutions et les organisations de la une fois, j’ai admiré, qui êtes terrifié avant de la tactique de l’aire de jeux,” j. k. Rowling a écrit. “‘Ils vont nous appeler transphobes!’ ‘Ils vont dire que je déteste les personnes trans!’ Quelle est la prochaine étape, ils vous disent que vous avez des puces?”
TERRY CREWS RÉPOND AUX CRITIQUES SUR « les NOIRS SUPRÉMATIE’ TWEET: C’EST IMPORTANT pour NOUS de ne PAS SOUFFRIR DE la pensée de groupe’
Elle a poursuivi: “en Parlant biologique pour une femme, beaucoup de gens en position de pouvoir vraiment besoin pour se développer d’une paire (qui est sans doute littéralement possible, selon le genre de gens qui prétendent que le poisson clown prouver, les humains ne sont pas un dimorphisme espèces).”
en Outre, “Lethal White” scriber détaillée de son raisonnement pour héberger ses opinions, qui comprennent les cinq raisons d’être inquiet au sujet de la nouvelle trans activisme » qui dit-elle aidé dans sa décision “d’en parler.”
“plus de leurs comptes, de la dysphorie de genre que j’ai lu, avec leurs descriptions perspicace de l’anxiété, de dissociation, de troubles de l’alimentation, de l’automutilation et la haine de soi, de plus j’ai demandé si, si j’avais été né 30 ans plus tard, moi aussi, j’ai peut-être essayé de faire la transition. L’allure d’échapper à la féminité aurait été énorme,” elle a écrit.
“j’ai lutté avec un grave trouble obsessionnel-compulsif comme un adolescent. Si j’avais trouvé de la communauté et de la sympathie en ligne que je ne pouvais pas trouver dans mon environnement immédiat, je crois que je pourrais avoir été convaincu de me le fils que mon père avait ouvertement dit qu’il préfère.”
EDDIE REDMAYNE RÉAGIT À J. K. ROWLING TWEETS à PROPOS de TRANS-FEMMES: « je suis en DÉSACCORD’
d’Ailleurs dans l’essai, Rowling a dit que: « Il est également clair que l’un des objectifs de nier l’importance de la sexualité est à éroder ce que certains semblent voir que la cruelle ségrégationnistes idée de la femme d’avoir leurs propres réalités biologiques ou – tout comme menaçant en voie d’unification des réalités qui les rendent cohésion de la classe politique. Les centaines de courriels que j’ai reçu dans les derniers jours de prouver cette érosion des préoccupations de beaucoup d’autres tout autant. Il ne suffit pas que les femmes trans alliés. Les femmes doivent accepter et d’admettre qu’il n’y a pas de différence entre les femmes trans et eux-mêmes. »
Ensuite, Rowling ouvert sur ses propres expériences en tant que “la violence conjugale et d’agression sexuelle survivant”, en expliquant qu’elle n’est jamais venu de l’avant avec son histoire, car “ils sont traumatique de revoir et n’oubliez pas, » mais Rowling a également fait un point d’honneur à noter que, en aucun cas, elle a honte de ce qui lui est arrivé.
J. K. Rowling a obtenu réaction des camarades de célébrités après tweet considérée comme une chose transphobes. (Reuters)
« j’ai été dans l’œil du public depuis plus de vingt ans et n’ont jamais parlé publiquement au sujet de la violence conjugale et d’agression sexuelle survivant », dit-elle. « Ce n’est pas parce que j’ai honte de ces choses me sont arrivées, mais parce qu’ils sont traumatique de revoir et de se souvenir.
« j’ai aussi le sentiment de protection de ma fille de mon premier mariage, » Rowling continue. « Je ne voulais pas de revendiquer la propriété exclusive d’une histoire qui lui appartient, trop. Cependant, il y a peu, je lui ai demandé comment elle se sentirait si je ont été publiquement honnête à propos de cette partie de ma vie, ana elle m’a encouragé à aller de l’avant. »
Rowling a dit qu’elle n’est pas venue avec son histoire maintenant à susciter la sympathie de tout le monde; elle veut simplement montrer la solidarité “avec le grand nombre de femmes qui ont des histoires comme la mienne, qui ont eu de la difficulté que les bigots pour avoir des inquiétudes autour d’un seul sexe espaces.”
J. K. ROWLING a CLAQUÉ POUR DÉFENDRE NOTION DE SEXE BIOLOGIQUE: « CE N’est PAS la HAINE, À dire LA VÉRITÉ’
« j’ai réussi à échapper à mon premier violents mariage avec une certaine difficulté, » elle dit, avant de déclarer: « Mais je suis maintenant mariée à un vraiment bon et raisonnée de l’homme, sûr et sécurisé dans les façons je n’ai jamais dans un million d’années devrait être. Cependant, les cicatrices laissées par la violence et d’agression sexuelle ne disparaissent pas, peu importe comment vous avez aimé sont, et peu importe combien d’argent vous avez fait.
« Mon vivaces nervosité est une famille, plaisanterie, et même je sais que c’est drôle, mais je prie pour mes filles n’ont jamais les mêmes raisons-je faire pour haïr les bruits soudains, ou de trouver des gens derrière moi quand je n’ai pas entendu s’approcher, » Rowling ajouté.
Rowling n’a pas d’identifier l’homme qui l’a agressée sexuellement, mais a dit qu’il s’est passé dans son 20s « à un moment et dans un espace où j’étais vulnérable, et un homme qui a capitalisé sur l’occasion. »
Elle a terminé son post en expliquant que beaucoup de gens partagent des histoires similaires, même s’ils ne peuvent pas parler ouvertement sur eux, et elle espère qu’en partageant le sien, elle aidera les autres à comprendre les positions qui sont différentes des leurs.
“je n’ai pas écrit ce texte, dans l’espoir que quelqu’un va sortir un violon pour moi, pas même une teeny-weeny un,” écrit-elle. “Je suis extrêmement chanceux, je suis un survivant, certainement pas une victime. J’ai seulement parlé de mon passé, parce que, comme tout autre être humain sur cette planète, j’ai un complexe trame de fond, les formes de mes peurs, de mes intérêts et de mes opinions.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“je n’oublie jamais que intérieure de la complexité quand je crée un personnage de fiction, et je n’ai certainement jamais l’oublier quand il s’agit de personnes trans, » Rowling ajouté. “Tout ce que je demande — tout ce que je veux — est similaire, l’empathie, la compréhension similaire, pour être étendu à des millions de femmes dont le seul crime est de vouloir que leurs préoccupations soient entendues sans avoir reçu des menaces et de la violence”.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est victime de mauvais traitements, veuillez contacter le Agression Sexuelle Hotline au 1-800-656-4673.