Après la couronne, la Pause ne les Refuges de montagne dans les Alpes, les ouvrir à nouveau. Mais là aussi, certaines Règles s’appliquent – un Défi pour les Hôtes et les Invités.
Selon la Corona*-Pause ne Refuges pour les ouvrir de nouveau. Mais, là aussi, s’appliquent Abstandsregeln et Hygienekonzepte. De Matres face à de nouveaux Défis. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus et la couronne, la News de la Bavière. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Bavière. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde.
Beaucoup d’autres Histoires passionnantes de la Bavière et de la région dans notre Application.
C’est la haute Saison pour Randonneurs – vraiment. Car le Départ a été pour beaucoup, les Remontées mécaniques et les Refuges de montagne dans les Alpes en raison de la Corona Pandémie progresse lentement. La Corona Contraintes et le mauvais Temps ont Hüttenwirten difficile, comme la bayerischer Rundfunk (BR) ont été rapportés.
ou des Refuges de montagne à Corona-Pause de nouveau ouvert: Abstandsregeln et le Concept s’appliquent
Normalement, serait le Schneibsteinhaus dans les Alpes de Berchtesgaden, au Début de Mai déjà été ouverts. Par la couronne, la Crise a des Start toutefois, à la Pentecôte est déplacé. Jusque-là, était encore beaucoup à faire pour Gîtes Stefan Lienbacher , car les Dispositions qu’il doit prendre, a longtemps été n’est pas clair.
dans les Alpes Abstandsregeln . L’Utilisation de Dortoirs et Gemeinschaftswaschräumen – à Corona-les Périodes limitées. Les employés du club alpin Allemand (DAV) aider les Matres avec un Concept à la façon de leurs Huttes subir une transformation pour l’Infection à un niveau aussi faible que possible. Comme le BR de suite signalé, espérez, avec des Cloisons de séparation, si possible, de nombreux Endroits pour obtenir.
Après Corona-Pause: de Nouvelles Règles pour les Refuges de montagne et des Touristes
Déjà, pendant le temps de Préparation, en Mai, il a été clair qu’il n’est pas suffisant, nombre de personnes à travers le Contreplaqué pour les séparer. En effet, selon un nouveau paramètre Prédéfini, seules deux Hausstände dans un Camp pour la nuit. La plupart des Lits doivent donc leerbleiben. Aussi spontanée de Nuits, il n’existe probablement pas donner plus. Les clients doivent à l’Avance vos Places à réserver, car les Propriétaires de planifier exactement qui, où peut dormir pour la Distance à respecter.
« C’est beaucoup plus calme. Quiconque vient, se réjouit probablement. Mais il ya aussi de nombreuses déçu, parce que tout simplement pas de Place et parce que l’on est, sans Réservation, n’apparaissent pas,“ raconte Monika Schellmoser, Hüttenwirtin la Wasseralm dans les Alpes de Berchtesgaden, en face de la BR. Pour les Clients il ya un autre Passage: Vous devez avoir vos sacs de Couchage, Oreillers et Draps à apporter les vôtres. Même les Toilettes ne peuvent que très limite, des douches, vous ne pourrez plus. En outre, une Maskenpflicht* dans la Cabane, sauf sur des Tables, au cours de la Restauration.
Corona Règles sur les Refuges de montagne: « J’espère car sur la Compréhension par les Clients »
« J’espère car sur la Compréhension par les Clients. Nous ne pouvons pas derrière chaque un Gardien hinterherschicken“, Stefan Lienbacher, Directeur du Schneibsteinhaus dans les Alpes de Berchtesgaden, en face de la BR.
Grenztourismus , il manquait les Cabanes, car normalement, vous bénéficiez de Touristes en provenance de ces deux Pays. Mais les Limites de marchandises pour les Touristes jusqu’au Début de Juin n’est pas praticable. À quelques Minutes du Schneibsteinhaus se trouve le Carl-von-Acier-Maison du Côté autrichien. La Cabane était au-dessus de la Pentecôte, en fait, complet. Les Hôtes allemands ont toutefois dû annuler, qu’il était évident que la Frontière est d’abord fermé.
Corona Règles sur les Refuges de montagne dans les Alpes: Défi Financier pour Matres
Le tout est, pour les Gardiens financière Défi représente. A cela s’ajoute que les Caractéristiques supplémentaires que les Masques, les Désinfectants et des Autocollants cher. Ainsi, l’Investissement, les Clients doivent venir.
Mais Places sont en raison des Exigences de près. Lenz Köppl du Parc national de Berchtesgaden craint donc que l’Évolution négative de ces dernières Années pourrait aggraver. Car celui qui pas sa Place dans une Cabane reçoit, campe peut-être l’état sauvage dans les Montagnes et laisse des Ordures. C’est pourquoi il y a maintenant des Signes dans la région: « Si les Gens ne sont pas sur la Cabane autorisés à passer la nuit, avec Tente et sac de Couchage sur la route. J’ai l’An dernier, un Camping nettoyé: vingt Kilos d’Ordures avec des Tentes, des boîtes de Conserve, sous-Vêtements“, de sorte Köppl, en face de la BR.
Le Watzmannhaus est l’un des plus populaires, les Refuges de montagne en Bavière. Le club alpin veut une Partie de renouveler. Mais les Écologistes ont poursuivi et maintenant de nouveau pour obtenir le Droit.
Schneibsteinhaus à Corona-Pause de nouveau ouvert: Grande Ruée reste aut
Depuis Pentecôte, le Schneibsteinhaus rouvert. Le grand Assaut , mais pas eu lieu. Néanmoins, selon le BR de nombreux Randonneurs dans les Alpes de Berchtesgaden en déplacement. La nouvelle Règles sont peut-être inconnus, les Randonneurs de montrer, mais de Compréhension. Aussi Propriétaire Stefan Lienbacher est satisfait, car à ses Clients est clair que vous ne les Contraintes de la Possibilité d’errer.
la DAV sur son Site internet des Conseils. Un Hüttenbesuch devrait lors d’une Randonnée n’est pas obligatoire de prévu: « Si, par Exemple, on voit que la Clients déjà la queue, ou aucun des Endroits indiqués plus libre, on peut le Hüttenbesuch oui une autre Fois rattraper. » DAV-Vice-président Roland Stierle conseille donc de faire suffisamment de Boissons et de Vivres à emporter. « Pourtant, il y a une Place sur le Refuge libre, on ne peut, bien entendu, est confortable ».
Regardez ce post sur Instagram à
Que faut-Jour – et des Touristes lors d’un Hüttenbesuch respecter? La Radio Bavaroise a faire un geste de rotation. Le Lien se trouve dans notre Profil.
—
Le lac Königssee, la Cascade est un Instagram Hotspot mais là, il y avait déjà des Accidents graves. Maintenant, risqua de nouveau une Influencerin votre Vie. Le Parc national de Berchtesgaden suffit »!*
Edmund Stoiber, a, dans une Interview Merkur.de sur les Effets du Coronavirus en Bavière parlé.
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks