closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Bien que l’humanité a encore à découvrir la présence d’une vie extraterrestre, cela n’a pas arrêté les astronomes de ce qui suggère l’univers grouille de vie. Une nouvelle étude suggère que les planètes avec « significatif de la poussière en suspension » pourraient être les lieux pour regarder.

La recherche, publiée dans la revue Nature Communications, les notes que les exoplanètes (planètes hors du Système Solaire) peut avoir une meilleure chance d’avoir des températures modérées si elles contiennent un environnement poussiéreux, en comparant d’une planète de la topographie sur le monde du classique de science-fiction « Dune ».

« la Terre et de Mars, des tempêtes de poussière ont à la fois de refroidissement et de réchauffement des effets sur la surface, avec l’effet de refroidissement généralement par l’emporter, » Ian Boutle, Ph. D., auteur principal de l’étude, a déclaré dans un communiqué. « Mais ces » synchronisé orbite’ les planètes sont très différentes. Ici, les côtés sombres de ces planètes sont en perpétuel de la nuit, et l’effet de réchauffement qui l’emporte, tandis que sur le côté diurne, l’effet de refroidissement qui l’emporte. L’effet est de modérer la température extrêmes, ce qui rend la planète plus vivable.”

Une visualisation de trois simulations sur ordinateur de exoplanètes terrestres, montrant des vents (flèches) et la poussière aéroportée (échelle de couleurs), avec un M-nain étoile hôte en arrière-plan. (Crédit: Denis Sergeev, de l’Université d’Exeter)

ASTRONOME MET de COTE SUR la VIE EXTRATERRESTRE EXISTANT: ‘UNIVERS GROUILLANT de VIE… L’FAVORISÉE PARI’

Les chercheurs ont mené un certain nombre de simulations de « terrestre ou de la Terre de la taille d’exoplanètes » l’aide « de l’état-of-the-art » des modèles climatiques à venir avec leurs conclusions.

« L’inclusion de la poussière obscurcit considérablement clé de biomarqueurs de gaz (par exemple, l’ozone, le méthane) et de simulation des spectres de transmission, ce qui implique une influence importante sur l’interprétation des observations, » les chercheurs a écrit dans l’étude de l’abstrait. « Nous démontrons que l’avenir d’observation et d’études théoriques des exoplanètes terrestres doivent prendre en compte l’effet de la poussière. »

Les résultats ajouter le nombre d’exoplanètes qui sont en mesure d’accueillir de la vie, ainsi que l’extension éventuelle de la planète « zone habitable », la distance d’une planète de l’étoile où l’eau pourrait exister à la surface.

en juin 2020, plus de 4 000 exoplanètes ont été identifiés, y compris une « image miroir » de la Terre et le soleil, qui a été découvert plus tôt ce mois-ci.

l’Un des co-auteurs, de l’Université d’East Anglia professeur Manoj Joshi, a déclaré la poussière en suspension pourraient contribuer à soutenir la vie, mais il fait des astronomes emplois plus difficile à trouver que la vie.

“de la poussière en suspension est quelque chose qui peut garder des planètes habitables, mais aussi obscurcit notre capacité à trouver des signes de vie sur ces planètes, » Joshi noté. « Ces effets doivent être envisagés à l’avenir de la recherche.”

Au début de Mars, un étudiant en astronomie de l’Université de la colombie-Britannique a découvert 17 nouvelles exoplanètes, dont l’une est à peu près de la même taille que la Terre.

Connu comme le KIC-7340288 b, l’exoplanète est « assez petit pour être considéré comme rocky » à seulement 1,5 fois la taille de la Terre, et est dans la zone habitable de l’étoile, elle orbites.

« l’UN sur UN MILLION » SUPER-TERRE DÉCOUVERT DANS l’ESPACE PROFOND

une Autre récemment découvert une exoplanète, K2-18b, est également « potentiellement habitable », et est à seulement 124 années-lumière de la Terre.

En Mai, un chercheur de l’Université de Columbia, a déclaré: « le cas d’un univers grouillant de vie » est « l’favorisée pari. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox News James Rogers a contribué à cette histoire.