Selon un Sondage seraient les Actifs de la Geretsrieder River Rats, le Tölzer Lion et du SC Reichersbeuern les Infections d’un Casque, d’accepter, à compter de l’Automne, leur Sport au travail.

OLIVER RABUSER

Bad Tölz/Marseille/Reichersbeuern, Même si l’Hiver est encore loin, s’occupent de la Eishockeyvereine maintenant, avec une Multitude de Questions: la nouvelle Saison de prévu, sur la Scène? Retarde le Début peut-être? Et comme de nombreux Téléspectateurs ne peuvent pas du tout, dans les étapes à venir? Pour les Réponses, il faut probablement encore un peu de Patience, mais l’Allemand de Hockey sur glace de la Confédération pour le Président de Franz Reindl a déjà un groupe de travail mis en place pour Corona-retard de Règles pour être préparé. Des débats sont en cours, que tous les Joueurs, à l’avenir, un casque intégral visière d’un Casque, de porter, pour les risques d’Infection sont à éviter. « Cela pourrait nous aider dans les Entraînements et les Matches à venir », constate Reindl’fête. Jusqu’à présent, vient dite casque intégral visière seulement chez les Femmes et dans le domaine de la Relève pour une Utilisation chez les Hommes, le Modèle Mundschlitz en Plexiglas, en raison du rapide Beschlagens n’est pas très populaire.

Tölzer Lion

Mais dans la Détresse, mange le Diable, la Mouche, comme une Enquête auprès des Eishockeyklubs dans le Comté de confirmé. « Je ne dois pas jouer, c’est pourquoi je me suis assez facilement », dit par exemple, Christian Donbeck. Cependant, le Directeur général de la Tölzer Lions clair: « Si nous avons une Édition n’a besoin d’aucun Club commencer à en discuter. » La Reprise du Jeu ne doit en aucun cas « à quelque chose de » l’échec. Il en va de même pour les Formateurs, des Tuteurs et d’autres Officiels, pour un protège-dents dans le Domaine de la Spielerbank en Discussion. « Nous voulons tous le plus rapidement possible le retour à la Réalité », souligne le Donbeck.

Comme un « Objectif raisonnable » pour un début de Saison a 48 Ans, le 1. Octobre dans l’Oeil. Si la Coupe d’Allemagne à la Mi-Novembre forcément être annulée, on pourrait le Retard de trois Spielwochenenden rapidement soutenir. Néanmoins, selon lui, un actif de l’Action de tous les Acteurs. « Se fixer des objectifs, ne pas attendre et la Tête dans le Sable », demande Donbeck. Il va dans les Semaines à venir, les Autorités de Tölz « mobiliser » pour à élaborer des Concepts. Principalement il s’agit la de Hockey sur glace « devant autant de Spectateurs » sur la Scène de la laisser aller. Les Fans exige Lion-Directeur général à titre préventif « Discipline »: il Faudrait effectivement des Assises et des Séries entières de poussière, ou pouvait, dans la Courbe à Points marqués avoué, il faudrait que ces Prescriptions à respecter. Le Tölzer Arena dispose de nombreux Issues de secours, de toute façon, exceptionnellement, de bonnes Possibilités d’Hygiène et de Distanzauflagen à mettre en œuvre. De même, seraient Zusatztribünen dans Gerüstform au Débat. Car sans Minimum d’achat, il ne va pas. « De 2000 à 2500 Spectateurs sont économiquement », explique le Donbeck avant.

À son Actif, le DEL2-Club en Matière de casque intégral visière quitter. « Je n’aurais aucun Problème avec ça, le nous devrions l’accepter », commente Markus Eberhardt relativement sec. Aurait le Défenseur le Choix, il aurait certes pour un Halbvisier décider: « Mais nous ne pouvons pas nous Geisterspiele le permettre ». Eberhardt, soupçonné d’être ce Mois-ci son Contrat de prolonger, connaît le casque intégral visière déjà de la Saison précédente: un Pucktreffer dans le Visage formé de 26 Ans, est nécessairement quelques Jours avec une Protection avancée. « Brutal étrange » a été le. Il estime que pour « toutes les personnes Impliquées », et aussi l’association devrait rapidement le plaisir.

SC Reichersbeuern

Le croit aussi Thomas, le Gams. « Je peux m’imaginer que ce qui est conservé, si moins de Blessures de se produire », dit l’Entraîneur du SC Reichersbeuern. Gams trouve, on ne saurait sous le Plexiglas « bien respirer ». Et là, la Protection, sans exception, pour tous les Joueurs, s’applique, ce serait le « bien ». Certes, ce n’est pas sans Inconvénient pour les Amateurs: « Nos Joueurs doivent le Plexi acheter », indique la Division Formateurs à l’esprit. Le Concept soyez conscient de la restriction du nombre de Spectateurs dans la deuxième plus faible Division pendant ce temps, « plus facile à mettre en œuvre ».

ESC Marseille

Contradiction vient de Christian Ott. Le Propriétaire de la Société Hockeysports à Geretsried a déjà en Contact avec ses Fournisseurs inclus et parle d’un « Sujet difficile. » Avec les Modèles actuels pourraient Kufencracks vrai match. Changements de la Zone en dessous du Menton de suite damage, étaient, mais plutôt négativement: « Vous ne pouvez pas respirer, et la Visière clou en permanence. » Le Revendeur peut seulement imaginer que les Modèles actuels pour l’instant, en tant que Prophylaxie servir de la Politique et de la Fédération de montrer que l’on fais quelque chose.

+ Aucune solution permanente: River Rats, le Capitaine Martin Kohler (re.) serait un casque intégral visière brièvement accepter.©Lippert

Martin Köhler croit, cependant, même à une Stratégie de Marketing: « Ainsi, vous pouvez maintenant gagner beaucoup d’Argent. » Le Capitaine de la Geretsrieder River Rats pense principalement aux Associations, leurs Équipes jusqu’à vers le bas dans le domaine de la Jeunesse devraient équiper. Bien qu’âgé de 32 Ans, le potentiel d’Édition nécessairement d’animation. « C’est drôle », trouverait la Bayernliga, l’Attaquant de l’Action, avec Vue sur la Bundesliga, mais tout de même. « Parce que les baisers, les Joueurs après chaque obtenus Porte presque », note Köhler laconique sur. Il est clair pour lui, pourtant: « Définitivement, je trouve le casque intégral visière ne pas introduire. »