closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
acteur Britannique Harry Enfield a déclaré qu’il ne regrette pas de faire blackface dans le passé, des sketches comiques malgré un nombre incalculable de personnes déclarant que la pratique de l’offensive.
Enfield, qui est connu de la comédie artiste au royaume-uni et joue le Prince Charles sur “Les Windsors,” a parlé sur le “Today” show sur BBC Radio 4 pour discuter de Netflix retrait des expositions blackface comme “Little Britain” et “The Mighty Boosh” dans le sillage des cours des manifestations contre la brutalité policière ciblant la communauté noire.
Enfield a discuté de sa dernière comédie de carrière, dans lequel il a réalisé en blackface pour les croquis comme celui où il dépeint Nelson Mandela.
“je ne voudrais pas le faire maintenant, mais je ne pense pas que je le regrette,” at-il dit, cité par date Limite.
FAIRE des MASQUES CHIRURGICAUX PROTÉGER CONTRE les CORONAVIRUS?
Il a noté qu’il croit une conversation qui doit arriver quand il s’agit de blanc acteurs de la scène dans le noir ou le brun visage pour le plaisir de la comédie, faire assurez-vous de noter qu’il existe des représentations de blackface qui sont tout simplement inacceptable.
Harry Enfield apparu sur l’émission de Radio BBC, où il a défendu son passé de blackface dans la comédie de croquis. (David M. Benett/Dave Benett/)
“de toute Évidence, Al Johnson ou G H Elliot, qui a joué le Chocolat de Couleur C-n dans les années 1930, ils ont perpétué le mythe de l’heureux nègre qui était juste très heureux de chanter sous la fissure du fouet, de l’American fouet ou de l’empire Britannique à la baïonnette et, évidemment, c’est profondément choquante et sera toujours,” Enfield dit.
CORONAVIRUS: QUI EST le PLUS À RISQUE?
Selon Le Daily Mail, ce qui a incité l’hôte de noter que son utilisation occasionnelle de l’attaque raciste à Elliot est le nom d’un personnage irait à l’encontre de certains auditeurs.
“eh Bien, c’était son nom sur la scène,” Enfield a répondu. “Mais j’ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron – quatre premiers ministres. Dire [ministre Britannique] Rishi Sunak est devenu premier ministre, je pense qu’il serait difficile que je ne serais pas autorisé à jouer de lui à cause de la couleur de sa peau.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Aussi présent sur la BBC Radio 4 montrent que le débat était noir comédien Ava Vidal, qui a dit qu’un blanc d’interprète, dans blackface n’est jamais acceptable en toutes circonstances, en faisant valoir qu’il “normalise le processus de déshumanisation” et en suggérant que c’est un moyen pour le blanc bandes dessinées pour le poinçon à déjà les peuples opprimés.