Qui en Été est en route, au risque d’une morsure de Tique. Pas tout le monde implique de Lyme Infection. Affecté à cette Rougeur, consulter un Médecin.

Brême, Même ceux qui n’ont aucune Tique a remarqué un Insektenbiss aller chez le Médecin, si une Wanderröte affiche. Elle implique de Lyme Infection est. « Les Wanderröte ressemble à une Cible », explique Hans Michael Mühlenfeld du Hausärzteverband. Elle est dans le Jargon technique, aussi appelée Érythème migrant.

Wanderröte après morsure de Tique peut de la maladie de Lyme indiquer que l’Infection

Pour le site d’Injection autour de la Peau est pâle, et pour ce petit Champ clair autour s’étend la Rougeur de. «  se produit environ trois à quatre Jours après la Morsure et reste environ deux à trois Semaines . » Pendant ce Temps, la Rougeur tous les jours pour environ trois Millimètres de plus grande. en Outre, la plupart annulaire Rougeur des Semaines plus tard, à d’autres régions du corps, de la randonnée et d’y être visible.

Lire ici comme Vous pouvez immédiatement une maladie de Lyme est une Infection à l’identifier.

Remarqué quelqu’un d’une telle Rougeur, il doit à son Généraliste. Indépendamment de si le Patient à une Piqûre de rappelle, le Médecin va prescrire un Antibiotique. « Est-ce selon le règlement pris, il le combat de l’Infection efficace », ainsi Mühlenfeld. Toutefois, en cas d’Infection que dans la Moitié des Cas, une Wanderröte à l’avance. En outre, elle déclenche pas de Démangeaisons ou de la Douleur.

Aussi intéressant : comment enlever une Tique correctement . Et laissez-Vous contre la MEVE les Virus et les bactéries Borrelia vacciner.

dans le Cas d’Wanderröte immédiatement un Traitement d’Antibiotiques commencer

non Traitée peut être une maladie de Lyme est une Infection plus tard, les Nerfs à attaquer et à différentes Plaintes. Souvent, vous rencontrez au plus tôt sept Jours après la Piqûre de tique, les premiers Signes d’une zeckenübertragenden Inflammation. Il est donc absolument nécessaire, une Infection dans le temps avec des Antibiotiques pour traiter , souligne Mühlenfeld.

découvrez , qui est de la Nourriture avec des MEVE des Virus doit être.

Adulte ici, selon la Médecine-Portail de la Médecine Biologique suivant les Médicaments recommandé:

Doxycycling (2 à 3 x 100 Mg), l’Amoxicilline (3 x 750 – 4 fois 1 000 mg/20 Jours), céfuroxime-axétil (2 à 3 x 500 mg/20 Jours) Azithromycine (500 mg/10 Jours)

Pour les Enfants , en revanche, l’administré:

Amoxicilline (3 à 4 x par jour. 15 mg/kg) céfuroxime-axétil (2 à 3 x par jour. 6 mg/kg) Azithromycine (1 x par jour. 6 mg/kg)

Chez la femme Enceinte :

Amoxicilline (3 x 750 – 4 fois 1 000 mg/20 Jours), céfuroxime-axétil (2 à 3 x 500 mg/20 Jours)

morsure de Tique n’a pas toujours la maladie de Lyme est une Infection à la Suite

Pas tout le monde morsure de Tique implique de Lyme Infection après s’. Selon les estimations, se développe seulement une personne sur dix morsure de Tique à une maladie de Lyme . Mühlenfeld selon laquelle il contribue, d’une Rougeur, d’après une Piqûre d’insecte ou de morsure avec les Images de la Wanderröte sur Internet pour comparer. « On peut même bien reconnaître que l’on pourrait être touché. »

cliquez ici pour Lire tout sur la Méningite la Méningite et la façon de s’en protéger.

Aussi intéressant : c’est Pourquoi, Vous devez immédiatement consulter un Médecin si une morsure de Tique qui démange.

jp/dpa

Attention: Ce sont les huit principales Erreurs sur les Tiques