Maxi (14) à partir de Günzlhofen a un Hobby particulier: Il crée coûteux, des Gâteaux et des Tartes, notamment les Gâteaux de mariage de deux de ses Cousins.
Avec ses 14 Ans, est Maxi Gruschka de Günzelhofen déjà, un vrai Professionnel. Il cuit, depuis qu’il est âgé de sept Ans, des Tartes et des Gâteaux . Premier Employeur s’arrachaient déjà pour les Jeunes. Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de la FFB ou dans notre Application.
Günzlhofen en Famille une Tarte besoin de tout ce qu’hermacht, il faut soit dans la Cuisine ou commandé la Délicatesse lors du Pâtissier. La Famille Gruschka dans Günzlhofen , c’est différent. Ici, avec Maxi et la glace. À 14 Ans crée depuis quelques Années, coûteux, des Gâteaux et des Tartes, notamment les Gâteaux de mariage de deux de ses Cousins.
Maxi Gruschkas premier Gâteau était avec M&M‘s décorés
à L’Âge de sept Ans, l’Élève a son Passion pour la Cuisson découvert. Chez sa grand mère Erna dans la Cuisine tout a commencé. A l’époque, il s’en alla avec Platzerl la cuisson. Avec dix Années, il a alors commencé, entièrement lui-même à la cuisson et même les propres Créations de développer et de les essayer. Le premier Oeuvre était une M&M à Tarte. « Et c’est vraiment ce qui est devenu », se souvient-il aujourd’hui encore la fierté de son Premier film.
Maxi Gruschkas Lieblingstorte est avec les myrtilles et Mascarpone
ses Lieblingstorte est-il l’An dernier venu. « Je m’ennuyais et j’ai joué un peu. » C’est une les myrtilles Tarte avec le Mascarpone. L’est aussi, désormais, à Maxis Lieblingstorte groupe. Désormais, le Gâteau est aussi établie que si « nous Baies à la maison », dit Maxi.
+ Une autre Oeuvre de Maxi Gruschke.
Maman Monika peut aussi, bien sûr, continuer la cuisson. « Mais il lui plaît, aussi bien, si je fais », de sorte à 14 Ans. Et quand il est dans la Cuisine potiers, est de regarder aussi acceptés. « Et pour Essayer de venir, de toute façon, toujours », il révèle l’intermédiaire de ses deux Gourmands , Maman Monika et Papa Achim.
Maxi Gruschkas Classique: Forêt noire, de Cerise et le gâteau au Fromage
Deux Choses à lui lors de fêtes de famille, d’ailleurs, toujours heureux de commander: Forêt Noire et au Fromage. Et que Maxi puis cuit au four, c’est pas la Question: « À l’occasion d’Anniversaires, je fais toujours quelque chose. » Son Hobby veut de 14 Ans, aussi pour Profession faire. « Je veux Pâtissier « , dit-il clairement. Un Stage, il pouvait déjà suivent, un autre doit au moins suivre.
Premier Employeur au Maxi, Gruschka intéresse
Fonctionnement Königsbrunn , il geschnuppert a, lui permettrait de prendre instantanément, comme il le dit. Mais d’abord, il est sa Scolarité à la fin. De sa Famille et des Amis, il y a des Réactions très positives sur son Hobby . « Trouver tout cela bien. »
Et il présente avec diligence ses fabriquons Créations sur les Réseaux sociaux. Maxis Chef ont été jusqu’à présent deux Gâteaux de mariage , pour deux de ses Cousins, réaliser en équipe. « Parce que j’étais très nerveux parce que l’un était à deux étages l’a assez duré longtemps, mais il est très bien réussi », rapports-il.
Maxi Gruschka a d’abord un Revers à une Mousse Gâteau, doivent accepter
Jusqu’à présent, il a également eu une seule fois l’expérience, que l’une de ses Tartes échoué. Une Création à l’aide de Mousse qui est dans le Frigo ensemble gesackt. Maxi: « Très drôle, je ne sais même pas comment cela pourrait se produire. » Mais ce Flop , de nombreux réussie Créations sens qu’il est pour les jeunes de 14 Ans facile à supporter.
Maxi Serait un peu plus tôt né, il aurait peut-être lors de Culte Boulangerie Martin Schönleben dans la Doctrine de la marche.
Une Utilisatrice du Réseau montre comment, sans Couteau, un Gâteau ou une Tarte parfaite Morceaux à partager.
Rubriklistenbild:©Hartl