closeVideo

la Chine pose des tensions commerciales avec la « nouvelle Guerre Froide » avertissement pour NOUS

Aperçu de Peter Morici, Université de Maryland, professeur d’affaires et ancien économiste en chef pour les états-UNIS Commerce International Commission.

la Chine a été accusé par Bruxelles de l’exécution d’une campagne de désinformation à l’intérieur de l’Union Européenne, en ce qui concerne le coronavirus de la pandémie qui a tué plus de 417,000 dans le monde entier.

plus Précisément, la Commission Européenne a accusé la Russie et la Chine de l’exécution ciblée à l’influence des opérations et des campagnes de désinformation dans l’UE, de son quartier et à l’échelle mondiale. »

PROFESSEUR à HARVARD INCULPÉ APRÈS avoir menti à PROPOS des LIENS UNIVERSITÉ de WUHAN, PLAN de RECRUTEMENT

Bien que la Russie a à plusieurs reprises été appelé dans le passé pour la propagation de la désinformation, c’est la première fois que l’UE a ouvertement accusé Pékin d’être une source de désinformation.

À la mi-avril, l’ambassade de chine site affirmé qu’à la hauteur de l’Europe de l’épidémie, des travailleurs de la santé avaient abandonné la tête de l’Organisation Mondiale de la Santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, une affirmation qui a laissé des hommes politiques français les fumées.

« je crois que si nous avons la preuve que nous ne devrions pas hésiter à celle de la dénonciation publique, » Vĕra Jourová, de la commission Européenne vice-président a déclaré Au Guardian. « Ce que nous avons aussi assisté à une montée dans les récits de miner notre démocratie et notre réponse à la crise, par exemple, la demande il y a secrètes des états-UNIS les laboratoires de biologie sur les anciennes Républiques de l’urss a été propagé par les deux pro-Kremlin points de vente, ainsi que de hauts responsables Chinois et les médias d’etat. »

la CHINE EXIGE la PREUVE DE RICK SCOTT SUR CORONAVIRUS ACCUSATIONS

Jourová, un homme politique tchèque, a ajouté qu’elle croit que « d’un point de vue géopolitique forte de l’UE ne peut se matérialiser que si nous sommes de l’assurance, » faisant allusion à l’objectif du président de la commission Européenne pour le corps à avoir plus de respect et d’autorité sur la scène mondiale.

La pression sur la Chine des marques beaucoup plus agressif position que l’UNION européenne avait, dans son rapport de Mars, qui décrit la Chine récits des médias pendant la prise de vue à la désinformation de sortir du Kremlin.

La plus nette de mots aussi suivre la critique de les législateurs Européens qui a accusé la commission de dilution de ses rapports après la pression de la Chine, si la commission a rejeté la demande.

Vidéo

La commission de l’UE a également pris une peine voilée balayer de Président d’Atout, notant que son hors-la-brassard remarques sur le virus, y compris l’injection de l’eau de javel et de prendre l’hydroxychloroquine, pourrait être « très dangereux » et de noter que la Belgique est un Poison Control Center a enregistré une augmentation de 15% de leur nombre de l’eau de javel, des incidents liés.

À la fin d’avril, Trump suggéré lors d’une conférence de presse sur les coronavirus qui désinfectants — comme l’eau de javel, pourrait être utilisé pour traiter les coronavirus. Suite à ses commentaires, des centaines de responsables de la santé publique à travers le pays et le monde repoussé fortement sur proposition du président. La Maison Blanche a affirmé par la suite l’Atout était de jouer un bon tour aux journalistes. Ses commentaires sont venus à un moment où des milliers d’Américains étaient déjà morts depuis le nouveau coronavirus.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Jourová a également salué Twitter pour vérifier des faits de deux de Trump tweets récents et souhaite Twitter serait continuer à le faire, « il est le président, être diplomates, que ce soit moi… quand nous disons quelque chose, nous devons être responsables et nous devrions être en mesure de tenir que quelqu’un passe et vérifie les faits. »

Trump a signé un ordre exécutif le 28 Mai, visant à limiter les larges protections juridiques des médias sociaux d’entreprises, ont-juste un couple de jours après Twitter fait vérifié deux de ses tweets.