closeVideo

Annuler la culture vise à des films, des statues et des franc-parler personnalités publiques

La mort de George Floyd en garde à vue, ce qui soulève de nouvelles conversations sur le racisme en Amérique; Bryan Llenas rapports.

Une statue du fondateur du mouvement Scout, Robert Baden-Powell, sera donnée une protection 24 heures après son enlèvement a été retardée, de même que les manifestants continuent d’insister monuments avec des connotations racistes être pris vers le bas à travers le Royaume-Uni.

a RENVERSÉ la STATUE DU 17ÈME SIÈCLE négrier pêcher BRITANNIQUES PORT, PRISE DE « SÉCURISER l’EMPLACEMENT »

La statue de Baden-Powell-un officier de l’Armée Britannique qui, au dire des critiques était raciste et sympathisant Nazi, a été étiqueté comme une cible pour les anti-racistes, les manifestants et la police a conseillé à Bournemouth, Christchurch et Poole (PCA) du Conseil de l’enlever.

Une statue du fondateur du mouvement Scout Robert Baden-Powell sur Poole Quay, dans le Dorset, en Angleterre, en avance sur son prévu la suppression de « de sécurité de stockage » à la suite de la pression de l’enlever plus de préoccupations au sujet de sa prétendue actions alors que dans le militaire et les « sympathies Nazies » jeudi 11 juin 2020. (Andrew Matthews/PA via AP)

La statue devait être pris vers le bas le jeudi, mais Mark Howell, le conseil du chef adjoint, a déclaré il y a eu un retard dans le plan, car le symbolisme derrière la statue est « plus profond que prévu initialement », selon des rapports publiés par Sky News.

La statue, qui est situé sur Poole Quay, dans le Dorset, en Angleterre, sera protégé 24 heures par jour « jusqu’à ce qu’il soit retiré ou que la menace diminue, » Howell dit.

les Gens regardent la statue du fondateur du mouvement Scout Robert Baden-Powell sur Poole Quay, dans le Dorset, en Angleterre, en avance sur son prévu la suppression de « de sécurité de stockage » à la suite de la pression de l’enlever plus de préoccupations au sujet de sa prétendue actions alors que dans le militaire et les « sympathies Nazies » jeudi 11 juin 2020. (Andrew Matthews/PA via AP)

Les Scouts a été fondé par Baden-Powell en 1908 en tant que mouvement éducatif pour les jeunes.

Certains qui sont contre la suppression de sa statue dire qu’il est une partie intégrante de la culture Britannique et le mouvement Scout, il a fondé recueilli 54 millions de membres dans le monde entier.

Cependant, dans le contexte de manifestants dans la lutte mondiale contre la discrimination raciale inégalités, inspirée par la mort de George Floyd à Minneapolis, les militants ont dit un symbole de quelqu’un qui avait des vues racistes ne peut pas être toléré.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Alors que célèbre pour la création des Scouts, nous reconnaissons aussi qu’il y a certains aspects de Robert Baden-Powell de vie qui sont considérés comme moins dignes de la commémoration, le » chef du conseil Vikki Slade dit, selon des rapports publiés par NBC News.

Les Boy Scouts of America a été inspiré par les Boy Scouts Association créée par Baden-Powell.