closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
société de Biotechnologie Moderne, a déclaré jeudi qu’il va commencer l’essai de Phase III de son expérimentales coronavirus vaccin avec 30 000 bénévoles, le mois prochain.
Le vaccin, connu comme l’arnm-1273, sera donnée dans les 100 microgramme niveau de dose dans le procès, qui a été réalisé conjointement avec l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, une partie des Instituts de la Santé Nationaux.
À ce niveau de dose, la société a déclaré qu’elle peut fournir 500 millions de doses par an et peut-être 1 milliard de doses par année à compter de 2021, il fonctionne avec les Suisses drugmaker Lonza pour ses besoins de fabrication.
des CHERCHEURS RECOMMANDER « GÉNÉRALISÉE » de PORTER DES MASQUES POUR RALENTIR le CORONAVIRUS PANDÉMIE
“Nous sommes impatients de commencer notre étude de Phase 3 de l’arnm-1273 avec quelque 30 000 participants en juillet”, a déclaré Tal Zaks, M. D., Ph. D., Chief Medical Officer chez Moderna, dans un communiqué. “Moderna est engagée à faire avancer le développement clinique de l’arnm-1273 aussi sûrement et rapidement que possible afin de démontrer notre vaccin est capable de réduire fortement le risque de COVID-19 de la maladie.”
les Actions de Moderna ont bondi au début du jeudi de négociation, progressant de plus de 5 pour cent à $63.08.
L’objectif principal de l’étude de Phase III est d’éviter symptomatique COVID-19, avec les objectifs secondaires, y compris de prévenir les graves COVID-19 (pour les patients qui doivent être hospitalisés) et la prévention de l’infection par le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19.
L’étude de Phase II de l’arnm-1273, actuellement en cours, après que la FDA a déclaré au début de Mai, il permettrait à l’Cambridge, Mass.-en fonction de la biotechnologie de procéder, à la suite de Phase positive de résultats.
À la mi-Mai, la FDA a accordé de l’arnm-1273 un fast-track pour accélérer le développement d’une véritable COVID-19 vaccin.
de la drogue de La société de biotechnologie, qui utilise l’ARN messager thérapeutiques et de vaccins pour ses médicaments, a reçu des éloges de la communauté scientifique, malgré encore à l’étude.
NOUS CORONAVIRUS CAS DÉPASSER 2M, POINTE DANS de NOMBREUX DOMAINES, TANDIS que le DÉCLIN DE l’EUROPE, la CDC DIT
À la mi-avril, Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel est apparu sur « Tucker Carlson ce Soir » et a brièvement parlé de la possible coronavirus vaccin, en disant de la Maison Blanche Coronavirus membre de la Task Force, le Dr Anthony Fauci avait dit qu’il était optimiste sur le processus.
au début de cette semaine, le Dr Fauci, s’est dit « prudemment optimiste » quant à l’avenir de vaccins-candidats provenant de divers fabricants de médicaments.
Actuellement, il n’y a pas de scientifiques connus de remède pour la maladie connue sous le nom COVID-19, toutefois, un certain nombre de médicaments sont testés pour voir s’ils peuvent les traiter.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
le jeudi matin, plus de 7,4 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 2 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.
GET THE FOX NEWS
Fox News » Kayla Rivas a contribué à cette histoire.