closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Empreintes trouvées dans le moderne-jour de la Corée du Sud qui ont été pensé pour avoir été faite par les ptérosaures sont de 13 pieds de crocodile qui a vécu entre 110 et 120 millions d’années et marcher sur deux jambes, les chercheurs disent.

Selon une nouvelle étude, publiée dans les Rapports Scientifiques, le crocodile, elle pèse près de 1 000 livres, a les dents acérées et mesurait environ quatre mètres (de 13,1 pieds). Connu comme Batrachopus grandis, l’ancienne croc probable de la fed sur tout ce qu’il pouvait aller après, y compris les dinosaures, selon les experts.

« Typique des crocodiles à pied dans un squat de la position et de créer des traces qui sont larges, » Chinju de l’Université Nationale de l’Éducation professeur Kyung Soo Kim a déclaré dans un communiqué.

d’Une reconstruction de l’ancien Sud-coréen crocodile piste décideurs. Crédit: Dr Anthony Romilio

‘BONECRUSHING CROCODILE » QUI CHASSAIENT les DINOSAURES 230M ANS DÉCOUVERT AU BRÉSIL

« Curieusement, nos traces sont très étroites à la recherche — plus comme un crocodile en équilibre sur une corde raide, » Kim a ajouté. « Lorsqu’il est combiné avec l’absence d’une queue-faites glisser les marques, il est devenu clair que ces créatures étaient en mouvement bipedally. »

B. grandis a été identifié à partir de presque 100 10 pouces empreintes qui ont été découverts dans Sacheon-Ville, la Corée du Sud.

« Ils se dirigeaient dans la même manière que de nombreux dinosaures, mais les traces n’ont pas été faites par les dinosaures, » Kim a continué. « Les dinosaures et leurs oiseaux descendants de marcher sur leurs orteils. Les Crocodiles de marche sur le plat de leurs pieds quittent claire talon impressions, comme le font les humains. »

les Chercheurs ont également découvert des empreintes de pas d’autres animaux, y compris les dinosaures, les mammifères et les grenouilles, en plus de ceux de l’ancienne crocodile.

« Fossiles de crocodiles pistes sont assez rares en Asie, afin de trouver une abondance de près d’une centaine d’empreintes de pas été extraordinaire » de l’Université de Queensland, paléontologue, le Dr Anthony Romilio ajouté dans la déclaration.

Photographie des traces faites par l’ancien Sud-coréen bipède crocodile piste décideurs. (Crédit: Dr Seul Mi Bae)

Le fait que les empreintes de pas de sont venus de B. grandis également jeter la lumière sur les ptérosaures. « Ils [les empreintes de pas de soutenir le fort consensus qui ptérosaures étaient obliger les quadrupèdes, pas les bipèdes, » les chercheurs ont écrit dans l’étude de l’abstrait.

« Comme un animal marche, les pieds postérieurs ont le potentiel de marcher dans l’impression faite par la main et « sur-impression’, mais nous ne trouvons aucune preuve de ce que ces coréen sites, » Romilio suite. « Il n’est pas dû à une mauvaise conservation, parce que ces fossiles sont spectaculaires, ils ont même les petits détails de la toe-plaquettes et des écailles sur leurs semelles préservé. »

66 MILLIONS d’années-VIEUX MONSTRE de MER AVAIT AVANTAGE INJUSTE: IL a NAGÉ ressemble à RIEN d’AUTRE’

les Chercheurs ont beaucoup appris sur l’histoire de crocodiles au cours des derniers mois. En février, un « bonecrushing » 7 pieds de long crocodile – surnommé le « T. Rex de son temps » – qui marchait à quatre pattes, mais qu’elle a utilisé ses pattes de derrière pour exécuter 230 millions d’années, a été découvert au Brésil.

En septembre 2019, des fossiles de 30 pieds de crocodile-comme la créature qui vivait à 210 millions d’années et a mangé herbivore de dinosaures et de mammifères marins ont été découverts dans le sud de l’Afrique.

CROCODILES PRÉHISTORIQUES ÉTAIENT PLUS COMME les BALEINES ET les DAUPHINS, CHOQUANT ÉTUDE montre

Séparément en septembre 2019, l’identité d’un massif, de 15 pieds de crocodile préhistorique qui vivait 180 millions d’années a été correctement identifié près de 250 ans après ses fossiles ont été découverts.

En septembre 2018, les chercheurs ont découvert un ancien type de crocodile qui a vécu pendant la Période Jurassique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS