Avec le Téléphone sans Kit mains libres pour téléphoner est interdit aux Automobilistes. Déjà, à lui seul, de tels Dispositifs à prendre en Main, n’est pas autorisé. Tombe une Navigation Télécommande est en dessous?

Cologne (dpa/tmn) – les Automobilistes ne doivent Appareils électroniques de Communication, d’Information ou de l’Organisation, tandis que la Route n’est pas à prendre en Main. Par exemple, le fait de Téléphoner avec un Téléphone sans Kit mains-libres tabou.

L’Interdiction s’applique déjà pour les Télécommandes de tels Appareils, seul, lorsque les Conducteurs de ces Mains. Le montre un Arrêt de la cour d’appel de Cologne, sur la communauté de travail droit de la Circulation de l’Allemand Anwaltvereins (DAV) rapportés (Az.: III-1 RBs 27/20).

La Voiture d’un Homme disposait d’un système de Navigation, à l’aide d’un manuel de commande à Distance a été. Ce Support spécial sur le tableau de Bord du Véhicule, l’Appareil pouvait être effectué. En route, mais a pris l’Homme de la Télécommande dans la Main et fait des Entrées. L’Opération a été remarqué et il s’en est suivi une Amende de 100 Euros, tandis que le Conducteur voulu lutter.

Le mais n’a eu aucun Succès. Les Juges ont évalué la Télécommande comme une « de l’Information ou de l’Organisation de serviteur Appareil électronique » dans Gesetzessinn. Car il sert aussi de l’Organisation de la Sortie sur l’Navidisplay. Et c’est aussi explicitement dans l’Interdiction, à côté du Téléphone appelé. Qui de tels Appareils, mais dans la Fixation, utiliser ne peut expliquer la Verkehrsrechtsanwälte du DAV.

communauté de travail droit de la Circulation