closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Meghan Markle pal Jessica Mulroney a publié des excuses.
le mercredi, le mode de vie de blogueur Sasha Exeter a partagé une vidéo sur Instagram qu’elle a intitulé « MON AMY COOPER, « l’EXPÉRIENCE » – une référence à la femme blanche qui a appelé la police sur un noir ornithologue dans Central Park le mois dernier.
Dans la quasi-vidéo de 12 minutes, Exeter a révélé qu’elle avait partagé un « générique » appel à l’action sur son Instagram histoire à la lumière des récents événements, affirmant que Mulroney « a pris acte » du message.
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY » SHIFTING FOCUS de NOIR VIT IMPORTE le MOUVEMENT, le ROYAL EXPERT DIT
« Ce qui s’est passé ensuite a été une série de comportements problématiques et les pitreries qui a finalement abouti à [Mulroney] envoi moi une menace par écrit mercredi dernier », a déclaré le blogueur.
Jessica Mulroney (à gauche) et Sasha Exeter. (Getty)
Exeter a souligné qu’elle n’était pas à l’appel de Mulroney comme raciste, mais dit qu’elle est très bien conscient de sa richesse, de sa perception du pouvoir et des privilèges à cause de la couleur de sa peau. »
« Et ça, mes amis, lui a donné l’absence momentanée de confiance à venir pour ma subsistance dans l’écriture, » dit Exeter, qualifiant l’incident de l’affichage de « manuel blanc privilège. »
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY « UNIS » POUR SOUTENIR LE NOIR VIT IMPORTE le MOUVEMENT, la SOURCE AFFIRME que
« Pour elle de me menacer ― une mère célibataire, un seul noir de maman — au cours d’une racial pandémie souffle mon esprit, » le blogueur poursuivi. “Le but, ici, est authentique, le changement transformateur ― pas d’optique et performatif des taureaux–t. Vous ne pouvez pas poster que vous vous tenez dans la solidarité lors de la tentative de faire taire quelqu’un via le texte. »
Mulroney a présenté des excuses dans les commentaires de la vidéo.
« Vous avez raison lorsque vous dites » ce s–t doit s’arrêter,' », écrit Mulroney, par les Gens. « En tant que dirigeants, nous devons nous unir et d’appeler les torts. Je sais que nous avons des expériences différentes. Et c’est quelque chose qui, même au cours d’une violente dispute, j’ai besoin de reconnaître et de comprendre. Je suis sans équivoque désolé de ne pas le faire avec vous, et pour le mal que j’avais causé. »
Une capture d’écran de Sasha Exeter Instagram messages semblent montrer une menace de poursuite en justice de Jessica Mulroney. (Sasha Exeter/Instagram)
Mulroney alors référencé sa relation avec Markle, 38, appelant de leur relation et de Meghan fois à l’honneur « profondément éducatif. »
« j’ai appris beaucoup de choses », a reconnu Mulroney. « Je promets de continuer à apprendre et à écouter sur comment je peux utiliser mon privilège d’élever et de soutien voix noires. »
SOPHIE, COMTESSE DE WESSEX, ADRESSES ROYAL de la CHARGE de travail DEPUIS MEGXIT’
Après les excuses publiques, Exeter partagé une capture d’écran d’un message qu’elle a reçu de Mulroney, qui contient la menace d’un procès.
“Responsable [sic] costume. Bonne chance,” Mulroney a écrit.
À partir de jeudi, Mulroney, un coiffeur, une déclaration de son propre sur la question.
« Comme certains d’entre vous ont peut-être vu, @SashaExeter et j’ai eu un désaccord », écrit-elle sur Instagram. « Elle a juste titre, m’a appelé pour ne pas en faire assez quand il est venu à s’engager dans l’important et difficile conversation autour de la race et de l’injustice dans notre société. Je l’ai pris personnellement et que c’était faux. Je sais que j’ai besoin de faire mieux. Ceux d’entre nous avec une plate-forme doit l’utiliser pour en parler. »
Mulroney a continué, en s’excusant pour menace à Exeter « subsistance » et a promis d’utiliser sa plate-forme de lutte contre le racisme.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
à la Suite de la querelle, CTV, le réseau qui était à la maison à Mulroney série télé-réalité « je Ne, Refaire » tiré du spectacle de l’air.
CTV et animateur à la radio de Bell Média a annoncé dans un communiqué qu’ils avaient tiré le spectacle parce que Mulroney, « les conflits avec notre engagement envers la diversité et de l’égalité. »