2. Ligue: La VHS est le Dynamo Dresde énorme sous Pression. Arminia Bielefeld pourrait parallèle de la Bundesliga, le Retour de la fixer. Suivre les Freitagskonferenz ici dans le Live-Ticker.
Le Hambourg SV veut cette Saison à la deuxième tentative, la Bundesliga:* la remontée. Toutefois, lors de la Spectacle à Dresde , le HSV, le Vendredi (à partir de 18h30) face à une énorme Tâche difficile. Parallèlement veut Bielefeld le Havre de la Saison, Montée de rapprocher le Live-Ticker.
+++ Pour mettre à Jour le Ticker, veuillez appuyer sur la touche F5 ou Smartphone-Écran, faites glisser vers le bas +++
Rencontre
(Coup d’envoi: Vendredi 18h30)
Résultat:
Dernier
Buteur
le Dynamo Dresde, Hambourg SV
-:- (-:-)
SV Sandhausen – Arminia Bielefeld
-:- (-:-)
Mise à jour du 12. Juin, 11h45: Tension pur dans le 2. Ligue avant le 31 décembre. Le jour du match.
le Haut du Tableau, il chauffe. À la fois de la VfB Stuttgart (2.) la HSV (3.) depuis des Semaines, n’est pas vraiment à convaincre. Les deux en lice pour le deuxième lieu de promotion directe, alors que le FC Heidenheim à distance de frappe et que la Relégation, ou même le Scénario du Pire en Place quatre menace.
ce Vendredi soir, le Hambourg SV maintenant la Possibilité, à l’encontre de la Souabe présenter. Arminia Bielefeld une Victoire dans Sandhausen en attendant le Retour de la Bundesliga et donc de bien faire comprendre.
Table 2. Ligue
Points
1. Arminia Bielefeld
57
2. VfB Stuttgart
52
3. Hambourg SV
50
4. 1. FC Heidenheim
48
message initial du 11. Juin: De HSV est à la fin de la Saison, comme les Années précédentes, sous la clarté de la Pression. La Montée est déjà à portée de main, un groupe de Tête composé de quatre Équipes a déjà distribué.
Mais le Hamburger devez le Vendredi soir dans Dresde ran, où chaque Point est important. Leader du championnat du Arminia Bielefeld parallèle le Havre le But de Bundesliga* un Peu plus.
2. Ligue en Live-Ticker: Serré pour direct Aufstiegsplätze – HSV sur le lieu de relégation
Les Équipes sur les quatre premières Places des 2. Bundesliga* ont tous, de bonnes Chances sur une promotion ou de lieu de relégation. Mais, alors que les Mission avec 57 Compteurs et Compte un Match de moins que la Concurrence bien que est devenue, il est entre deux et quatre énormes à l’étroit.
VfB Stuttgart avec 52 Points derrière les Arminen , sur le lieu de relégation, la HSV avec 50 Points, suivi par 1. FC Heidenheim à 48 Compteurs est. Darmstadt, avec ses 45 Points, sans doute n’est plus, et de l’aligner.
la Dernière Minute Drame à Hambourg reste de Stuttgart, toujours sur le 2. Place!
La Table après le 30. Journée de la 2.Bundesliga. ⚽#Sky2Buli pic.twitter.com/oQSDny1ndpSky Sport (@SkySportDE) June 8, 2020
2. Bundesliga Live-Ticker: Dresde est le Dos au Mur – jeu du destin contre le HSV
Le Vendredi soir (12. Juin, 18:30, le triple Champion Allemand* à partir de Hambourg avec son Entraîneur, Dieter Hecking donc, lors de Tables à affronter la Lanterne rouge. Ce qui paraît simple, mais cela pourrait devenir un proche de Jeu développer, car, à Dresde, a remporté, Samedi, l’important Kellerduell contre Wiesbaden (3:2) et tanké l’estime de Soi.
Pour l’Équipe de Marc Kauczinski est le lieu de relégation pour seulement deux Points de la ville. Le Hamburger club légendaire* doit donc à un Adversaire, le tout est.
Dieter #Hecking analyse #HSVKSV dans le TV-Interview: « Nous sommes déçus. Nous arrivons après Nackenschlägen de retour, alors, mais pas de Repos dans notre Jeu et à la Fin, très joué. Mais nous avons besoin de la Tête hochnehmen, Vendredi aller plus loin. »#nurderHSV pic.twitter.com/0vacGnkrdn
— Hambourg SV (@HSV) June 8, 2020
2. Ligue en Live-Ticker: Sandhausen aussi bien que sauvé, contrairement à la Ligue Primus Bielefeld
Pas tout à fait aussi seront étroitement dans la région Rhin-Neckar, si jusqu’à présent, le souverain de Bielefeld dans le Havre d’une compétition. La SVS , avec 39 Points dans le Tabellenmittelfeld et a un Neuf Points d’Avance sur le lieu de relégation conquis de haute lutte.
Un Trio à l’encontre de la Westphalie orientale est toutefois peu probable, parce que les Mission sous Coach Uwe Neuhaus ce n’est que deux de 29 Lots dans l’ensemble de la Saison perdu.
Le jeu Montée de Course sera dans les prochaines Semaines, mais les deux Geisterspiele* le Vendredi soir, sans doute, un facteur déterminant pour les deux Bundesliga*-Aspirants-être.
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnettzwerks.
ajr