closeVideo

Jim Gray claque MLB du ridicule réponse à Astros signe de vol de scandale, appels pour le joueur suspensions

la Ligue Majeure de Baseball Commissaire Rob Manfred est de rendre la situation bien pire, dit le vétéran de commentateur sportif et Fox Nouvelles contributeur Jim Gray.

Alex Caro, ex des Red Sox de Boston gestionnaire et Houston Astros banc de l’entraîneur qui a été impliqué dans la MLB le signe de vol de l’enquête, ouverte sur le scandale pour la première fois jeudi.

Cora dit ESPN, il a été convenu qu’il méritait une peine pour le rôle qu’il a joué dans les Astros’, la triche, mais a déclaré que le régime qui a été mis en place a été plus qu’un “deux-man-show.”

THEO EPSTEIN 2014 PRÉDICTION se réalisa QUAND LES petits CHOISI ED HOWARD EN MLB PROJET

“Il y a eu un récit de ce qui s’est passé. Depuis la mi-novembre jusqu’à ce que le commissaire a annoncé les résultats des Red Sox enquête, j’ai lu beaucoup de choses qui sont vraies et bien d’autres qui ne le sont pas,” le 44-year-old dit ESPN.

“de l’ensemble de ce processus, s’il est une chose que je rejette totalement et en désaccord avec des personnes au sein de l’Astros’ organisation me singulariser, en particulier [ancien directeur général] Jeff Luhnow, comme si j’étais le seul cerveau. Le rapport du commissaire de tri de a expliqué, à sa manière, ce qui s’est passé. Mais le [Astros joueurs] se sont prononcés et réfuté toutes les allégations que j’étais le seul responsable.”

Cora a dit qu’il était sûr que la tricherie régime était plus qu’un “deux-man-show.”

MANFRED DIT ‘100%’ OCCASION DE la MLB SAISON, NOUVELLE PROPOSITION BIENTÔT

“Nous avons tous fait. Et permettez-moi d’être très clair que je ne suis pas de refus de ma responsabilité parce que nous étions tous responsables”, dit-il.

Cora et Carlos Beltran étaient les deux seules personnes nommées dans la Commissaire Rob Manfred rapport sur l’enquête sur la 2017 Astros. Cora était l’équipe du banc de l’entraîneur et Beltran était un frappeur désigné. Cora a démissionné de son travail avec les Red Sox et a reçu la punition d’un autre scandale à Boston. Beltran gauche de son bref rôle de direction avec les Mets de New York.

“par respect pour l’enquête, j’ai décidé de rester à l’écart. En parler ne va pas changer quoi que ce soit,” dit-il. “Je mérite ma suspension, et je suis payer le prix de mes actions. Et je ne suis pas fier de ce qui s’est passé. Nous avons fait une erreur en tant que groupe, l’ensemble de la [Astros] de l’équipe. Ce qui s’est passé était quelque chose qui, si vous demandez à toute personne impliquée, personne n’est fier de l’être. Nous sommes tous fautifs. Tout le monde. Nous sommes tous responsables. Tout le monde qui faisait partie de l’équipe autour de la mi-Mai jusqu’à la fin de la saison, nous en sommes tous responsables.”

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Cora est suspendu par le biais de la MLB séries. Il est difficile de savoir combien de temps sa suspension sera si MLB ne dispose pas d’une saison à cause du coronavirus pandémie.