closeVideo

masque de la mode à l’âge de coronavirus

vendredi Folies: la nation commence à émerger à partir de verrouillage, les Américains sont à venir avec des moyens créatifs de manger et de boire tout en portant des masques.

Une équipe Suisse a passé deux ans à l’élaboration d’un transparent, matériau perméable à l’air qui, elle l’espère, sera de remplacer les traditionnels masques du visage.

Avec la propagation du coronavirus, les masques sont devenus un aliment de base dans la vie quotidienne comme les pays tentent de rouvrir et de maintenir un certain sens de la normalité. Certains ont adopté les masques et essayé de les intégrer davantage dans la vie quotidienne, comme avec le lancement de la “trikini” pour l’été qui comprend des masques avec des maillots de bain.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Cependant, la plupart des gens trouvent qu’il est difficile d’ajuster à la nouvelle réalité elles se trouvent, y compris constamment couvrant son visage. Un nouveau type de masque pour le visage peut changer un peu plus facile.

Klaus Schönenberger assisté, en 2015, l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest et a vu à la fois les avantages et les limites que les masques posés. Le plus inquiétant est l’absence de visage interaction, ce qui peut être crucial d’aider les patients malentendants.

« C’était touchant de voir que les infirmières — couvert de la tête aux pieds en tenue de protection — épinglées des photos d’eux-mêmes sur leurs poitrines, de sorte que les patients pourraient voir leurs visages, » il a dit dans une déclaration sur le site web du projet.

Le HelloMask comme indiqué sur le site web de l’EPFL.

Schönenberger commencé à développer l’HelloMask avec le EssentialTech Centre et de l’Empa, un fédéral Suisse des matériaux-centre des sciences. Thierry Pelet, anciennement chef de projet à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, l’École des Sciences de la Vie, s’approcha de Schönenberger pour aider à développer le masque.

Le but était de créer un masque transparent, mais encore filtré à une qualité médicale de niveau. À la différence de courant, des produits similaires qui visent à fournir transparent visage-protection, mais sont encombrants et lourds, les HelloMask seraient similaires dans la conception et la fonction, le vert, le bleu et le blanc masques médicaux.

“à la Recherche en ligne, vous pouvez trouver des prototypes de masques qui sont partiellement transparentes, mais elles sont tout simplement normal masques avec certains du tissu remplacé par du plastique clair,” Pelet dit dans la déclaration écrite. Le masque, le groupe a développé devrait fonctionner de la manière masques médicaux ne, avec des pores dans le matériau qui sont suffisamment petites pour permettre à l’air de passer à travers tout en bloquant les virus et les bactéries.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le HelloMask a été initialement financé par une douzaine d’organisations à but non lucratif, plus tard de gagner une subvention pour le financement. Les masques seront d’abord vendre pour les hôpitaux et les professionnels de la santé, mais le plan est de rapidement présenter les masques pour le marché de masse, avec des buts de lancer la production dès dès 2021.