closeVideo

vous vous demandez ce que c’est que d’être un « Top Gun » pilotes?

Abby Hornacek obtient un derrière les coulisses de devenir l’un des Top Gun pilote

Amérique a déployé sa première femme pilote de chasse furtif de combat, l’armée de l’Air a annoncé.

le Capitaine Emily Thompson, l’indicatif d’appel “Banzai,” a fait les manchettes après, elle est devenue la première femme à voler le F-35A Lightning II dans le combat. Le 9 juin, l’armée de l’Air a publié une déclaration annonçant que Thompson avait déployé, mais ne précise pas quand ni où.

La déclaration a également noté que Thompson avait que des femmes de l’équipe de maintenance pour le lancement de son vol historique.

l’US Air Force Cv. Emily Thompson, 421st Expéditionnaire Escadron de Chasse pilote, les dons de vol de l’équipement à l’Équipage de Vol de l’Équipement de l’atelier sur la Al Dhafra Base Aérienne, Émirats Arabes Unis, le 5 juin 2020. Thompson est la première femme à piloter un F-35A Lightning II dans le combat. Elle est actuellement déployé à partir de Hill Air Force Base, dans l’Utah. (US Air Force)

“C’est mon premier déploiement … donc pour moi c’était un assez gros problème, le premier combat de sortie pour moi. … Bien sûr, étant la première femme, c’est vraiment un grand honneur », Thompson dit. « Il y a beaucoup de femmes qui sont venus avant moi et il y a beaucoup de femmes déjà en vol de combat, des sorties dans d’autres plates-formes. Donc, juste pour être la personne qui reçoit cet honneur, que d’abord, cela signifiait beaucoup.”

elle a d’abord voulu être un ingénieur, une fois qu’elle a eu la chance de piloter un avion au lieu de simplement le réparer, elle changé au cours. Elle a suivi une formation sur les F-16 Fighting Faucons au cours de sa formation collégiale, puis a pris l’avion F-16 pour un an et demi avant de les transférer vers le F-35A modèle.

Thompson a reconnu que d’autres femmes avaient précédée dans d’autres sorties et des avions, mais elle a été honorée d’être la première dans l’avion de chasse furtif.

“Donc, juste pour être la personne qui reçoit cet honneur, que d’abord, cela signifiait beaucoup,” dit-elle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je pense que c’est un avenir prometteur, » dit-elle. « Il y a un certain nombre d’entre nous déjà dans le F-35, et je pense que le nombre va continuer à croître. C’est un très grand soutien de la communauté, il est très ouvert, je pense que la possibilité pour les femmes d’exceller dans le F-35 est bien là.”