La quatrième Génération de spacieux Kompaktwagens Octavia Skoda a déjà comme une Berline et un Break sur le Marché. À partir de l’Automne suit l’Geländekombi Scout.

Weiterstadt (dpa/tmn) – Skoda équipe la nouvelle Octavia pour les petites Aventures du Quotidien. À partir de l’Automne roule, le Break est également la quatrième Génération de nouveau dans le Scout-Variante.

pour Cela, le dos, les Tchèques de leur best-Seller vendu à près de deux Centimètres de plus la garde au sol et d’une nouvelle matière Plastique-Revêtement d’un peu plus près du SUV. Une Date exacte de mise sur le marché peut être Skoda encore ouvert, tout comme les Prix.

techniquement équipe Skoda. Le Scout a un nouveau Diesel Premiere. Le 2,0 Litres TDI apporte 147 kW/200 CH, et jusqu’à présent, les plus puissants moteurs à auto-allumage dans la Série, a été annoncé par le Fabricant.

en outre, il ya deux plus de Diesel avec une puissance de 85 kW/115 CH et 110 kW/150 CH et deux moteurs à Essence: Un 1,5 Litres, 110 kW/150 CH et une option de Mild-Hybrid-Bloc ou d’un 2,0 Litres, 140 kW/190 CH. Était le Scout jusqu’à présent exclusivement avec la transmission Intégrale avoir, il y a les deux Einstiegsmotoren maintenant, pour la première fois en tant que Fronttriebler.