closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un chauffeur de bus en Israël pourrait perdre son emploi pour partager l’Évangile avec les passagers, selon son employeur.

L’histoire est allé virale sur les médias sociaux dans l’etat Juif, où le prosélytisme à des mineurs est illégal, mais certains en sont venus à la pilote du la défense en disant qu’il n’a rien fait de mal, Israël, les rapports d’aujourd’Hui.

ISRAËL MENACE D’ARRÊTER la NOUVELLE chaîne de TÉLÉVISION POUR la PRÉDICATION de l’ÉVANGILE DE JÉSUS

“Ce n’est pas l’Ancien Testament et le Nouveau Testament — ils sont un,” la langue hébraïque pilote dit dans le clip vidéo. “Si vous l’avez lu, l’un complète l’autre, et puis vous vous rendez compte que tout cela vient de l’Esprit Saint.”

Comme plusieurs passagers dites au chauffeur de s’arrêter de parler, poursuit-il, les incitant à porter un casque.

les PRÊTRES CATHOLIQUES, les JUIFS ORTHODOXES SUE CUOMO, DE BLASIO PLUS de PLAN de RÉOUVERTURE: « VOYANTS DOUBLE-STANDARD »

“à l’égard des femmes, [Jésus] respecté les femmes,” il a dit aussi. “Mais dans l’Islam, Mahomet a épousé autour de 20 jeunes filles, donc il y avait beaucoup de choses qu’il voulait pour lui-même, et c’est pourquoi il a dit que Allah le permet. Ses disciples étaient trompés … Ne vous [Muhammad] croire dans les Dix Commandements? Si oui, pourquoi ne le Coran permis de tuer? « Le assassinées sont tuées à la suite de générations » … Où avez-vous appris cela? »

Le Kavim compagnie de bus a publié une déclaration à la suite de la charge virale

Une colère passagère, qui a pris sa plainte à un anti-missionnaire groupe, a parlé à Ynet, en hébreu site d’actualités, d’appeler les actions du conducteur « illégale » parce que les enfants étaient présents sur le bus.

ISRAÉLIENNE STADE DÉPLOIE DÉSINFECTANT TUNNEL DANS la POUSSÉE DE la sécurité PUBLIQUE des RASSEMBLEMENTS au COURS de CORONAVIRUS PANDÉMIE

“voulez-vous être tellement en colère si le pilote avait prêché la repentance selon la loi Juive?” un Ynet hôte demandé sans nom de passager.

Il a répondu, « Non, et il ne serait pas illégal non plus. »

Malgré son controversé remarques, nombreux sont les Israéliens qui l’a défendu en ligne.

“100% légale”,  » une personne a écrit. “Chaque citoyen a le droit à sa propre foi.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Au moment où les gens sont scandant des terroristes, des slogans et brandissant des drapeaux Palestiniens dans le centre de Tel-Aviv et personne ne se plaint, » un autre intervenant l’a écrit, « ce pilote dit quelques mots à ce qui a déclenché une tempête médiatique.”

L’incident intervient un mois après Israélienne Ministre de la Communication, David Ansalem a menacé de fermer une voie nouvelle, DIEU de la TÉLÉVISION, s’il s’engage dans « l’œuvre missionnaire. »