closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 12 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Salma Hayek et a remporté un Oscar en administration de Guillermo del Toro et Alejandro González Iñárritu a annoncé qu’ils sont la création d’un fonds de soutien à l’industrie du film des gens qui sont en dehors du travail, en raison du coronavirus pandémie.
L’Académie Mexicaine de Cinéma, des Arts et des Sciences, a annoncé le fonds jeudi lors d’un appel vidéo dans laquelle González Iñárritu a parlé de la décision de démarrer le fonds.
“Ce fut un acte de solidarité avec nos collègues dans cette industrie, sans demander à quelqu’un d’autre à part nous-mêmes,” González Iñárritu a dit.
CORONAVIRUS: COMMENT les DIFFÉRENTS PAYS de RÉPONDRE À L’ÉPIDÉMIE?
Salma Hayek a rejoint Mexicain proéminent administration à partir d’un fonds pour de la film des travailleurs de l’industrie. (Alberto E. Rodriguez/ Disney)
Le fonds a soulevées au sujet de 440 000 $jusqu’à présent, et plus les dons sont attendus. Chaque bénéficiaire d’obtenir un paiement d’environ $885.
L’argent ira d’abord aux travailleurs techniques comme jeu, costume, sonores et visuels employés laissés sans travail après la plupart des productions arrêté de filmer, au milieu de la pandémie. En première ligne seront ceux qui souffrent de problèmes de santé et sont les seuls soutiens de famille.
SONT des PAQUETS DE CORONAVIRUS a FRAPPÉ la CHINE SÉCURITAIRE À MANIPULER?
La Corriente del Golfo, une entreprise fondée par Gael García Bernal et Diego Luna, a également contribué au fonds, comme beaucoup d’autres Mexicaine et internationale des sociétés de production.
Alejandro González Iñárritu a parlé pendant un appel vidéo, l’annonce d’un nouveau fonds pour l’emploi des travailleurs du cinéma. (Steve chasse granitz/WireImage)
L’Académie estime que près de 30 000 de la production cinématographique, les travailleurs ont perdu leurs revenus en raison de l’industrie de l’arrêt.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le gouvernement et les leaders de l’industrie n’ont pas annoncé aucune date pour la reprise de la production. Cependant, plusieurs films et téléfilms sont déjà en train de discuter des moyens de reprendre le travail en toute sécurité au milieu de la cours COVID-19 pandémie.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.