closeVideo
Tulsa Police grade de major. Travis Yates prévient les flics veulent de plus en plus à quitter l’application de la loi
la Plupart des agents de police l’amour du travail, mais le chaos est de porter sur eux, dit Tulsa Police grade de major. Travis Yates.
Tulsa, Okla. la police grade de major. Travis Yates a dit « Tucker Carlson ce Soir » vendredi qu’il est « extrêmement inquiet » pour l’avenir de l’application de la loi au milieu de cours jeu à la suite de la mort de George Floyd et la montée de la « defund la police » le mouvement.
vendredi, Yates a publié une chronique sur le site LawOfficer.com intitulé « l’Amérique, Nous Sommes à la sortie. »
TULSA POLICE MAJEUR de l’EXAMEN, APRÈS des propos CONTROVERSÉS SUR « la prise de vue AFRO-AMÉRICAINS »
« je ne voudrais pas ce travail sur mon pire ennemi », Yates a écrit. « Je n’aurais jamais envoyer quelqu’un, je m’y intéressai dans l’enfer que cette profession est devenue … j’ai l’habitude de parler les flics de quitter le lieu de travail. Maintenant, je suis encourageant. C’est fini, l’Amérique. Vous avez enfin fait Vous n’allez pas avoir à abolir la police, nous ne être là pour elle. »
« les Agents ont peur de parler, ils ont peur de parler, » Yates a dit Carlson. « Vous êtes seulement votre prochain appel, loin d’être annulé ou détruits, et de sorte que les agents se sentent très limitée. Je pense que les citoyens n’, trop, et nous avons eu de tout comme de nombreux citoyens de commenter cet article et à nous envoyer des emails. »
Vidéo
Yates a dit Carlson, qui a tenu senti le moral des officiers de police « a été très faible » à la suite de l’2014 tir de Michael Brown par Ferguson, Mo. l’officier de police Darren Wilson.
« Comme tout le monde le sait, l’administration Obama n’a trouvé aucune preuve d’actes répréhensibles dans Ferguson, même si le récit est tout à fait différent … », dit-il. « Nous avons fait une résurgence au cours des dernières années et cette [George Floyd est mort et la suite] a été dévastatrice. Cela a été Ferguson fois 1 000. Chaque département, chaque agent vous parler est à la recherche de congé. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Yates a ajouté que certains agents de recherche qui veulent quitter la profession sont coincés parce qu’ils n’ont pas travaillé suffisamment d’années pour gagner un revenu de retraite.
« Les agents de 15 ans ne peut pas laisser encore, » dit-il. « J’ai entendu des centaines de personnes qui sont découragés. Ils aiment le travail, ils ont l’amour de la communauté, ils aiment les gens, mais tout ce chaos est de les porter tous les jours. »
au début de cette semaine, Yates est venu sous le feu pour les remarques qu’il fait au cours d’une interview pour un podcast à Tulsa. Pendant l’interview, il a cité des recherches à partir des anciens de l’Université de Harvard l’économiste Roland Fryer, Heather Mac Donald du think tank conservateur de Manhattan de l’Institut et de l’Académie Nationale des Sciences.
“Tous leurs travaux de recherche nous dit de la prise de vue d’afro-Américains de 24 pour cent de moins que nous avons probablement devrait être fondée sur les crimes commis”, a déclaré Yates. Le Tulsa Département de la Police a déclaré, mercredi, que la question a été soumise à ses Affaires Internes de l’Unité.