closeVideo
Est-il de raison de paniquer à propos d’une deuxième vague de coronavirus?
Réaction et l’analyse de ancien journaliste au New York Times Alex Berenson.
la Ville de New York, une fois l’épicentre de la coronavirus pandémie, est entré dans la phase un de la réouverture du lundi, quelques semaines après que les autres états à l’initiative de sa réouverture des stratégies, mais Wall Street Journal rapport montre que New York, les dirigeants ont fait le pire de la crise que nécessaire.
le Maire Bill de Blasio a d’abord pris un air blasé approche pour le coronavirus de la pandémie, en tweetant que les gens devraient aller voir un film au début du mois de Mars.
Mais, à la fin du mois, Gouv. Andrew Cuomo et de Blasio réclamaient complète des arrêts et des extrêmes de mesures de distance sociale parce que les hôpitaux étaient en train de devenir dépassés.
DR JANETTE NESHEIWAT AVERTIT CORONAVIRUS EST « CERTAINEMENT ENCORE ICI’ au MILIEU de RÉOUVERTURES, les PROTESTATIONS
New York de morts a atteint plus de 30 500 par vendredi, et représente 7 pour cent du monde des morts et 27 pour cent des états-UNIS taux de mortalité, selon Johns Hopkins de données tel que rapporté par le Wall Street Journal.
Rapports des patients infectés par le mélange avec les patients non infectés, inapproprié à l’hôpital transferts, un manque de personnel de l’hôpital et mixte des directives de l’etat et des fonctionnaires de la ville ont été parmi les erreurs les plus flagrantes, le Wall Street Journal enquête a révélé.
les responsables de l’Hôpital a souligné la guerre des conditions et dit que la crise leur a fallu pour le “point de rupture,” Kenneth Raske, président du Grand Hôpital de New York de l’Association, a dit le Wall Street Journal.
l’Un de l’inadéquation des stratégies de planification découvert dans le rapport souligne d’au moins 1 600 coronavirus chez les patients positifs qui ont été transférés de grande surpeuplées des hôpitaux d’état, et placé dans moins de monde les installations ailleurs. Mais selon les médecins et les infirmières dans ces établissements, les patients souvent arrivé sans les noms ou les antécédents médicaux.
CDC DIT » PLUS les EFFORTS d’ATTÉNUATION PEUT ÊTRE NÉCESSAIRE SI le NOUVEAU CORONAVIRUS CAS ALLER JUSQU’
L’état aurait également ignoré yearslong allégations de manque de personnel et un manque d’infirmières pour la taille des hôpitaux dans la région de New York.
panneaux d’Avertissement ont également été largement ignoré comme une progression chez les patients atteints de la grippe-comme des systèmes au début de Mars est allé inexploré, et seulement les voyageurs en provenance de la Chine ont été les essais en suivant les directives du gouvernement fédéral.
New York agi plus lent que les autres états dans l’application de coronavirus verrouillage des mesures.
en Californie mis en place une échelle de l’état de verrouillage avec un peu plus de 1 000 dossiers le 19 Mars, alors que New York est restée ouverte avec près de 6 000 cas jusqu’au 22 Mars, selon Johns Hopkins de données tel que rapporté par le Wall Street Journal.
NY PROPRIÉTAIRE de l’ENTREPRISE: CORONAVIRUS ARRÊT A ÉTÉ UN CAUCHEMAR, les « LEADERS » PAS à la RECHERCHE POUR LES PETITES ENTREPRISES
les équipements Hospitaliers, les masques, les ventilateurs, alimentation en oxygène des réservoirs et équipements de protection individuelle pour le personnel de l’hôpital est devenu dans l’approvisionnement court que plus de 19 000 hospitalisations ont été atteint.
en Raison d’un manque dans l’équipement et la surcharge de patients, le personnel de l’hôpital est tombé malade. Mais l’etat et la ville de directives continué à passer sur l’infection croisée protocoles — probables résultant de l’accroissement des contacts avec COVID-19-chez les patients positifs, donc à augmenter les taux d’infection.
NYC CORONAVIRUS CAUCHEMAR: PAS de salles de BAINS PUBLIQUES, LA BIG APPLE EST MAINTENANT « LE GRAND WC’
les employés de l’Hôpital qui ont été testés positifs ont été initialement dit compter sur les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des lignes directrices et à la mise en quarantaine pendant 14 jours.
Mais par le 17 Mars, la ville a changé de ses lignes directrices pour dire que le personnel de l’hôpital pourrait continuer à travailler aussi longtemps qu’ils ne présentent pas de symptômes.
L’état de New York, puis a annoncé le 28 Mars, que les travailleurs qui ont un test positif pourrait retourner au travail dans un délai de sept jours tant qu’ils avait plus de fièvre depuis 72 heures.
Cuomo a déclaré cette semaine que le coronavirus est sur le déclin, à New York, “mais il est toujours là,” at-il dit, ajoutant que le virus est toujours en hausse de 21 états.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Et si vous regardez ce qui se passe, il a tendance à être après la réouverture,” Cuomo a déclaré vendredi. “Nous rouvrir et le nombre continue d’aller vers le bas, comment peut-il être? Parce que les New-Yorkais ont été intelligents, et ils ont fait preuve de diligence.”
“Ils ont été informés de cet état. Nous sommes l’exception, à cette date sont l’exception,” Cuomo ajouté, parlant d’un point de presse vendredi.