closeVideo
COVID-19 cas de spike, dans plusieurs états, comme le pousser pour rouvrir continue
Est-ce quelque chose à craindre? Fox Nouvelles contributeur Dr Nicole Saphier explique.
Sao Paulo a commencé à creuser les cimetières pour créer plus d’espace que les coronavirus continue de ravager le Brésil.
Dans un communiqué publié vendredi à Sao Paulo, municipale de services funéraires dit que les restes des personnes décédées au moins trois ans sera exhumé et mis dans des sacs numérotés, puis stockés temporairement dans des conteneurs qui seront livrés à d’autres cimetières dans un délai de 15 jours.
En avril, fossoyeurs du cimetière Vila Formosa enterré 1,654 personnes, soit une augmentation de 500 par rapport au mois précédent. Les numéros de Mai et juin ne sont pas encore disponibles.
Un cimetière travailleur exhume le corps d’une personne qui a été enterré il y a trois ans à la Vila Formosa cimetière, qui ne prend pas en charge les familles pour les sépultures, à Sao Paulo, au Brésil, vendredi 12 juin 2020. Trois ans après les sépultures, les restes sont régulièrement exhumated et stockés dans des sacs en plastique pour faire de la place pour plus de sépultures, qui ont augmenté de milieu le nouveau coronavirus. (AP Photo/Andre Penner)
Adenilson Costa, un fossoyeur à Vila Formosa, ont déclaré que leur travail n’a fait que grandir plus difficile au cours de la pandémie et il craint ce qui est à venir.
“Avec cette ouverture de centres commerciaux et de magasins, nous obtenons encore plus inquiet. Nous ne sommes pas dans la courbe; nous sommes dans la période de pointe et les gens ne le savent pas,” a ajouté Costa. “Ce n’est pas terminé. Maintenant il est inquiétant moment. Et il y a encore des gens.”
Un cimetière travailleur met un crâne dans un sac tout en exhumer le corps d’une personne qui a été enterré il y a trois ans à la Vila Formosa cimetière, qui ne prend pas en charge les familles pour les sépultures, à Sao Paulo, au Brésil, vendredi 12 juin 2020. Trois ans après les sépultures, les restes sont régulièrement exhumated et stockés dans des sacs en plastique pour faire de la place pour plus de sépultures, qui ont augmenté de milieu le nouveau coronavirus. (AP Photo/Andre Penner)
Un déclin dans les lits de soins intensifs à environ 70 pour cent invité Maire Bruno Covas partiellement rouvrir des entreprises, ce qui a incité la foule à travers la ville qui ne respectent pas la distance sociale.
“les Gens disent que rien ne fait peur fossoyeurs. COVID ne,” Costa dit.
Cimetière travailleurs exhumer les restes enterrés il y a trois ans à la Vila Formosa cimetière, qui ne prend pas en charge les familles pour les sépultures, à Sao Paulo, au Brésil, vendredi 12 juin 2020. Trois ans après les sépultures, les restes sont régulièrement exhumated et stockés dans des sacs en plastique pour faire de la place pour plus de sépultures, qui ont augmenté de milieu le nouveau coronavirus. (AP Photo/Andre Penner)
le Brésil est le deuxième plus infecté pays dans le monde avec 832,866 nombre total de cas, et il a dépassé le royaume-uni le vendredi, pour devenir le pays avec le deuxième meilleur bilan de la pandémie, avec plus de suit: 42 055 morts jusqu’à présent. Sao Paulo représente à lui seul pour 5,480 de ces décès, faisant d’elle l’une des plus graves, les points chauds dans ce qui est le plus touché de la nation en Amérique latine.
Alors que les gouverneurs et les maires à travers le pays ont tenté de lutter contre la pandémie, le Président Brésilien, Jair Bolsonaro a toujours résisté à toute verrouillage des efforts. Sa hiérarchisation de l’économie de son peuple, de la santé et de ses tentatives à l’image de la pandémie, comme un canular qu’une menace a conduit revue médicale Britannique The Lancet à l’étiquette de lui la plus grande menace pour le Brésil efforts.
Cimetière travailleurs exhumer un corps qui a été enterré il y a trois ans à la Vila Formosa cimetière, qui ne prend pas en charge les familles pour les sépultures, à Sao Paulo, au Brésil, vendredi 12 juin 2020. Trois ans après les sépultures, les restes sont régulièrement exhumated et stockés dans des sacs en plastique pour faire de la place pour plus de sépultures, qui ont augmenté de milieu le nouveau coronavirus. (AP Photo/Andre Penner)
Avec l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a récemment étiquetage de l’Amérique du Sud « efficacement » le nouveau hot spot de la pandémie, le Brésil, la situation ne fera que continuer à s’aggraver si des mesures plus sévères ne sont pas prises rapidement.
“dans l’Ensemble, le système de santé est encore face au Brésil, même si, après avoir dit que, la persistance du nombre de cas graves qui reste à être vu,” a déclaré le Dr Michael Ryan, le chef des urgences. “De toute évidence, le système de santé au Brésil à travers le pays a besoin d’un soutien significatif afin de soutenir son effort dans ce sens.”
“Mais les données que nous avons en ce moment prend en charge un système sous pression, mais un système encore composer avec le nombre de cas graves.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
les Experts prédisent que le pic du Brésil à la pandémie sera en août, avec des efforts pour contenir le virus ne parviennent pas à empêcher d’atteindre la nation de l’intérieur.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.