closeVideo
Wendy restaurant de brûlures à Atlanta, dans la suite de l’agent impliqué tir de 27 ans Rayshard Brooks
Le tir est venu au milieu d’une tension accrue dans tout le pays et appelle à l’application de la loi de réforme à la suite de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis; Steve Harrigan des rapports à partir de Atlanta.
l’Un d’Atlanta agent de police a été tiré, et un autre a été reconduit vendredi suivant, nuit de la mort de tir de Rayshard Brooks dans le parking d’un restaurant fast-food.
Le tiré agent a été identifié comme Garrett Rolfe, qui avait été avec les Atlanta Police Department depuis 2013, WSB-TV de Atlanta signalés.
L’officier en second, identifié comme Devin Bronsan, a été placé sur la fonction administrative, selon le rapport. Bronsan a été du ministère à partir de 2018, un porte-parole de la police a dit à l’Associated Press.
ATLANTA ÉCLATE APRÈS RAYSHARD BROOKS MORT INVITE le CHEF de la POLICE À l’ÉTAPE vers le BAS
Atlanta Officier de police Garrett Rolfe, à gauche, a été licencié alors qu’il était Officier Devin Bronsan a été réaffecté à la suite de la mort de Rayshard Brooks, disent les autorités. (Atlanta Police Department)
le Mot du personnel se déplace est venu peu de temps après minuit, dimanche, après des heures d’agitation à Atlanta, samedi, en réaction à l’annonce de Brooks de la mort ».
La violence notamment dans le feu de l’Wendy hamburger restaurant, où Brooks a été tourné dans le stationnement après avoir inscrit un agent du pistolet paralysant à la suite d’une lutte. Les manifestants ont également bloqué la circulation sur la proximité d’une autoroute.
samedi a vu aussi la ville du chef de la police, Erika Boucliers, de démissionner de son poste en relation avec la prise de vue, bien que les Boucliers a été prévu de rester avec le ministère dans un autre rôle. Les Corrections provisoires Chef Rodney Bryant pourrait servir de chef de police intérimaire jusqu’à ce qu’un remplacement permanent est trouvé.
Atlanta Chef de la police Erika Boucliers, la gauche, a démissionné de la position samedi. Atlanta Maire Keisha Lance en Bas, a droite, cherche un agent de police de la résiliation en réponse à un tir mortel vendredi soir.
Les dernières manifestations à Atlanta suivi plusieurs jours et plusieurs nuits d’autres manifestations plus des émeutes dans la ville qui a suivi la mort de George Floyd à Minneapolis, le 25 Mai.
Atlanta Maire Keisha Lance Fond a annoncé le chef de la police de la démission lors d’un samedi après-midi, la conférence de presse, et a appelé à l’immédiate de tir de l’agent qui a ouvert le feu à Brooks.
“je ne crois pas que c’était une justification à l’utilisation de la force meurtrière et ont appelé à la cessation immédiate de l’officier, » Bas dit.
“je ne crois pas que c’était une justification à l’utilisation de la force meurtrière et ont appelé à la cessation immédiate de l’agent. »
— Atlanta Maire Keisha Lance Slip
Du Georgia Bureau of Investigation, qui enquête sur la fusillade, a déclaré le mortel affrontement a commencé avec les officiers de répondre à une plainte d’un homme était en train de dormir dans une voiture, le blocage de la carte du restaurant drive-thru lane. Le GBI, a déclaré Brooks a échoué à un test de sobriété et ensuite résisté à des agents qui tentent de l’arrêter.
Le GBI libéré de sécurité de la caméra vidéo de la fusillade de samedi. Le film montre un homme qui court à partir de deux policiers blancs comme il lève une main, qui est à un certain type d’objet, en direction d’un officier de quelques pas derrière lui. Le policier sort son arme et déclenche que l’homme cesse de courir, puis tombe sur le sol dans le parking.
GBI Directeur Vic Reynolds, a déclaré Brooks avait saisi un pistolet paralysant à partir de l’un des agents et semblaient indiquer à l’officier qu’il a fui, invite l’agent à portée de son arme et tirer une estimation de trois coups de feu.
La caméra de sécurité vidéo enregistrée Brooks “en cours d’exécution ou de s’enfuir à partir de Atlanta officiers de police,” Reynolds a dit. “Il semble qu’il a dans sa main un pistolet Taser.”
Les images ne montrent pas de Brooks débuts de la lutte avec la police, bien que celle – métrage est apparu sur les réseaux sociaux samedi soir.
L. Chris Stewart, un avocat de Brooks de la famille, dit le policier qui lui a tiré dessus devraient être accusés de “recours abusif à la force meurtrière, ce qui équivaut à un meurtre”.
“Vous ne pouvez pas avoir les deux dans l’application de la loi, » a indiqué m. Stewart. “Vous ne pouvez pas dire un Taser est une arme non létal … mais quand un afro-Américain l’attrape et s’exécute avec elle, maintenant, c’est une sorte de meurtrier, l’arme fatale qui appelle pour vous décharger sur quelqu’un.”
“Vous ne pouvez pas avoir les deux dans l’application de la loi. Vous ne pouvez pas dire un Taser est une arme non létal … mais quand un afro-Américain l’attrape et s’exécute avec elle, maintenant, c’est une sorte de meurtrier, l’arme fatale qui appelle pour vous décharger sur quelqu’un.”
— L. Chris Stewart, un avocat pour Rayshard Brooks famille
Il a dit Brooks était un père de quatre et de avait célébré une fille huitième anniversaire de vendredi avant il a été tué.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le tir est venu à un moment de grande tension sur la brutalité de la police et des appels en faveur de réformes à travers les états-UNIS à la suite de la 25 Mai, la mort de Floyd à Minneapolis. Atlanta a été parmi les villes des etats-UNIS où de grandes foules de manifestants sont descendus dans les rues.
les Manifestants, y compris les membres de Brooks de la famille, réunis samedi à l’extérieur du restaurant où il a été abattu.
Parmi ces personnes a été Crystal Brooks, qui a dit qu’elle est Rayshard Brooks belle-sœur.
« Il n’était pas à l’origine de mal à quiconque,” dit-elle. “La police est allée jusqu’à la voiture et même si la voiture a été garée ils l’a sorti de la voiture et a commencé à tussling avec lui.”
L’Associated Press a contribué à cette histoire.