closeVideo

Trump claque de la NFL hymne protestations après que le commissaire dos des joueurs manifestations pacifiques

Réaction et analyse sur  » l’infériorité numérique.’

le Président Trump fait clair une fois de plus le samedi où il en est, concernant les athlètes à genoux les manifestations pendant la lecture de l’hymne national.

Dans une série de messages sur Twitter, le président a réagi aux récentes nouvelles concernant les joueurs de la NFL et les états-UNIS Fédération de Soccer et de leurs positions sur l’hymne à genoux.

états-UNIS de Football – qui supervise les états-UNIS des hommes et des femmes que des équipes complètes dans les jeux Olympiques, la Coupe du Monde et d’autres tournois récemment annulé sa politique obligeant les joueurs à rester debout pendant la lecture de “The Star-Spangled Banner” avant les matchs.

les TEXANS’ JJ WATT DIT à GENOUX PENDANT l’HYMNE PAS SUJET de « manquer de respect » DRAPEAU: ‘De toute évidence, VOUS n’avez PAS ÉTÉ à l’ÉCOUTE’

Les etats-UNIS de Soccer de l’inversion – et une vidéo récente excuses aux joueurs noirs et les fans par le Commissaire de la NFL Roger Goodell – sont des réponses à des le 25 Mai, la mort de George Floyd à Minneapolis politique de la garde et les manifestations et les émeutes qui ont suivi à travers les états-UNIS

le Président Trump a appelé le Floyd cas “très triste et tragique de la mort,” mais ils ne semblent pas intéressés par un changement de son opposition à l’hymne des manifestations.

“je ne vais pas être regardant beaucoup plus!” le président de l’écrit, retweeting une histoire de nouvelles sur les états-UNIS Rép Matt Gaetz, R-Fla., l’appel des états-UNIS de Football, sur son le renversement de la politique.

À partir de jeudi, Gaetz avait tweeté qu’il avait “plutôt les usa de ne pas avoir une équipe de football” plus que pour permettre aux joueurs de s’agenouiller pendant l’hymne.

“Vous ne devriez pas se jouer sous notre drapeau, notre équipe nationale si vous ne pouvez pas le supporter quand il est relevé,” Gaetz ajouté.

états-UNIS de Football a mis en œuvre son interdiction en 2017, après que les femmes joueur de l’équipe de Megan Rapinoe s’agenouilla au cours de l’hymne national en faveur de l’ancien NFL quarterback Colin Kaepernick, qui a commencé à prendre un coup de genou avant de les jeux en 2016 pour protester contre la brutalité de la police.

états-UNIS Rép Matt Gaetz, R-Fla., précisé sur Twitter qu’il ne supporte pas les états-UNIS de soccer des joueurs comme Megan Rapinoe a genoux pendant l’hymne national.

Mais mercredi dernier, la fédération a déclaré dans un communiqué que sa politique était “mal et nui à l’important message de Black Lives Matter”.

MATT GAETZ APPELS aux états-unis de SOCCER POUR la REPRISE SUR l’HYMNE à GENOUX

“Nous n’avons pas fait assez pour l’écouter, et surtout à nos joueurs à comprendre et à reconnaître le réel et significatif expériences des Noirs et autres minorités dans notre pays”, poursuit la déclaration. “Nous nous excusons auprès de nos joueurs, en particulier nos joueurs Noirs – le personnel, les fans, et tous ceux qui soutiennent la lutte contre le racisme.”

états-UNIS Rép. Jim Jordan, R-Ohio, a également pesé dans la décision.

“Laissez-moi obtenir ce droit,” Jordanie a écrit, “ÉTATS-unis de Soccer ne tiennent pas en place pour les ÉTATS-unis Hymne National?”

la Jordanie message invité un autre tweet de Président d’Atout.

“Et il semble que la NFL est à la tête dans cette direction aussi, mais pas à moi de le regarder!” le président de l’écrit.

dimanche Dernier, le président a affiché un spéculative tweet après le Commissaire de la NFL Roger Goodell a publié des excuses pour la ligue de ne pas être réceptif suffisant pour les joueurs noirs préoccupations au sujet du racisme. Atout lire Goodell commentaires et éventuellement l’octroi de la ligue de la bénédiction pour les joueurs de s’agenouiller pendant l’hymne national pour la saison à venir.

“Pourrait-il être, même à distance possible que, dans Roger Goodell plutôt intéressant la déclaration de la paix et de la réconciliation, il disait qu’il serait à présent O. K. pour les joueurs de s’AGENOUILLER, ou de ne pas se représenter, pour l’Hymne National, ce qui manque de respect envers notre Pays et notre Drapeau?”, écrit-il.

pendant ce temps, au moins deux de la NFL, les étoiles semblaient communiquer support pour les genoux des manifestations.

Dans un Instagram de change, un fan a écrit à Cleveland Browns quart-arrière Baker Mayfield: “s’il vous Plaît dites Browns de fans que vous n’allez pas être à genoux cette saison.”

Cleveland Browns quart-arrière Baker Mayfield regarde pendant un les Bruns, les 49ers jeu de Santa Clara, Calif., Oct. 7, 2019. ()

Mayfield répondre: “tirez votre tête. Je suis absolument.”

d’Ailleurs en ligne, un autre fan a écrit, dans un désormais supprimé le tweet, qu’il était “sûr” JJ Watt pour les Texans de Houston n’aurait pas eu un coup de genou.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Watt frappa dans le dos, samedi de répondre: “Ne parlez pas pour moi”

« Si vous pensez encore que c’est sur le manque de respect envers le drapeau ou de nos militaires, de toute évidence, vous n’avez pas été à l’écoute, » Watt tweeté.

Fox News Ryan Gaydos et Frank Miles a contribué à cette histoire.