closeVideo

Wendy restaurant de brûlures à Atlanta, dans la suite de l’agent impliqué tir de 27 ans Rayshard Brooks

Le tir est venu au milieu d’une tension accrue dans tout le pays et appelle à l’application de la loi de réforme à la suite de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis; Steve Harrigan des rapports à partir de Atlanta.

Juste deux semaines avant d’Atlanta Chef de la police Erika Boucliers de démissionner suite à samedi, des manifestations plus un homme en noir avait été mortellement blessé par un Atlanta officier de police vendredi en fin de nuit, elle était de dessiner des éloges dans les médias nationaux.

les Journalistes et les commentateurs ont été impressionnés à la fin de Mai comme Boucliers engagé avec les manifestants suite à George Floyd police-garde de la mort à Minneapolis.

Le chef de marché parmi les foules de manifestants à Atlanta, dans le sillage de Floyd 25 Mai à la mort, à l’écoute de leurs préoccupations et en promettant de travailler vers le changement dans la façon dont les agents de police d’interagir avec la communauté.

« je vous entends. J’ai entendu tellement de gens qui ne peuvent pas dormir. Ils sont terrifiés , ils pleurent, ils sont inquiets pour leurs enfants, » dit-elle en retard le mois dernier lors d’un échange avec les personnes exprimant des préoccupations au sujet de la brutalité de la police.

Elle a dit que les policiers impliqués dans George Floyd tuer à Minneapolis devrait être chargé et est apparu au Maire Keisha Lance Fond  » côté que le maire a prononcé un plaidoyer passionné pour les manifestants à rentrer à la maison quand les émeutes ont débuté sur Floyd tuer.

Boucliers également tiré à deux officiers capturés sur vidéo au 30 Mai, dans un environnement hostile confrontation avec deux étudiants de niveau collégial dont la voiture a été coincé dans le trafic causé par le mouvement de protestation. Les agents firent feu, pistolets d’abattage à la paire et traîné du véhicule. Lorsque les procureurs inculpé six des agents impliqués, cependant, Boucliers ouvertement remis en question les accusations.

ATLANTA CHEF de la POLICE DÉMISSIONNE au MILIEU de JEU PLUS de la FUSILLADE MORTELLE DE l’HOMME NOIR

MSNBC la Joie de Reid fait l’éloge des Boucliers pour être « ce qu’est un bon agent de police, un bon être humain et un bon leader, il ressemble. »

Boucliers démissionné moins de 24 heures après Rayshard Brooks, 27 ans, a été mortellement blessé à la suite d’une lutte au cours d’un test de sobriété près d’un drive-through Wendy restaurant dans lequel une vidéo semblant montrer lui attrapant un officier du pistolet paralysant et en essayant de fuir.

Le tournage a attisé la colère des manifestants qui ont mis le Wendy sur le feu et bloqué la circulation sur la proximité d’une autoroute.

« RIP Rayshard » est peint à la bombe sur un signe que les flammes embraser un Wendy restaurant lors de manifestations samedi 13 juin 2020, à Atlanta. Le restaurant était où Rayshard Brooks a été abattu et tué par la police vendredi soir à la suite d’une lutte dans le restaurant drive-thru ligne. (Associated Press)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« en Raison de son désir d’Atlanta à être un modèle de ce qu’une véritable réforme devrait ressembler à l’échelle du pays, le Chef de Boucliers a offert immédiatement un pas de côté en tant que Chef de la Police, de sorte que la ville peut aller de l’avant avec l’urgence et la reconstruction de la confiance qui est si désespérément nécessaire tout au long de nos communautés », a Fond, a déclaré samedi.

les Corrections Provisoires Chef Rodney Bryant servira de chef de police intérimaire jusqu’à ce qu’un remplacement permanent est trouvé.

Bas a dit que c’était Shields propre décision à l’étape de côté à titre de chef de la police et qu’elle resterait dans le département.

L’Associated Press et de Fox News Sam Dorman a contribué à ce rapport.