closeVideo

Plus de 20 membres de voir augmenter en cas de coronavirus

maladies Infectieuses d’expert de M. Amesh Adalja pèse sur  » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Pékin rapidement arrêter de la ville les plus gros marché après des dizaines de personnes ont été infectées par le coronavirus, et les fonctionnaires ont déclaré la “guerre de gestion” dans un district, selon les rapports.

De 500 personnes qui ont été testés sur vendredi, sept ont été testés positifs et ont montré des symptômes de COVID-19, avec un supplément de 46 personnes asymptomatiques de tests positifs. Le cas de la marque de la première locaux de transmission de la maladie dans la capitale Chinoise en 55 jours, selon le South China Morning Post.

les Gens de porter des masques pour se protéger contre le nouveau coronavirus s’arrêter à un point de contrôle à l’extérieur de la Xinfadi de gros, le marché des aliments de district à Pékin, samedi 13 juin 2020. Pékin fermé de la ville les plus gros marché alimentaire le samedi après la découverte de sept cas de nouveau coronavirus dans les deux jours précédents. (AP Photo/Mark Schiefelbein)

« Patient Zéro » dans la nouvelle épidémie se serait rendu à la Xinfadi marché dans le district de Fengtai, un marché qui représente près de 90 pour cent de la ville se produire.

des Traces de la maladie ont été trouvés sur les planches à découper, forçant l’échelle de la ville se démener pour enlever les poissons, particulièrement le saumon, de restaurant menus et les étagères des supermarchés.

Pang Xinghuo, directeur adjoint de Beijing du Center for Disease Control and Prevention, a confirmé que tous les nouveaux cas étaient liés à la Xinfadi marché.

Beijing Commission de la Santé a indiqué qu’au moins trois des patients symptomatiques ont été employés sur le marché, selon Le New York Times.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Onze quartiers autour du marché ont émis un séjour à la maison consultatif, et les citoyens ont été invités à éviter de voyager dans, ou de Pékin. Des événements sportifs et des tour-groupe voyages à Pékin, ont été suspendues et les classes ont été annulés pour les élèves de la maternelle et des trois premières années de l’école élémentaire.

les Fonctionnaires ont dit que plus de 10 000 personnes qui travaillent dans le marché sera testé, et le marché lui-même sera désinfectée. Tous les patients qui ont testé le positif sont en quarantaine et sous surveillance.

Plus de 1 900 travailleurs sur les marchés de la ville ont déjà été testés, selon la commission.

Feng Zhanchun, un expert en santé publique, a déclaré que les liens entre le nombre de cas positifs signifie que le virus se répand dans la communauté. La propagation et la réponse ont jusqu’ici fait écho à celle de Wuhan au début de la pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“S’il ne peut pas être mis sous contrôle maintenant, le virus affecte beaucoup de personnes dans un court laps de temps en raison de la forte densité de la population dans les villes,” Feng a dit.