Hansi Flick, annonce le Bayern convaincu les Transferts, contrairement à Conseil d’administration d’Oliver Kahn. Hasan Salihamidzic parle à vrai dire, même avec de la. Parler de Munich, la même Langue? Une Classification.

FC Bayern München*: l’Entraîneur Hansi Flick se prononce sur la de Transfert de Questions lors de la Champions. Flick, Directeur Hasan Salihamidzic et de Conseil Oliver Kahn parfois contradictoires. Même les champions du monde Thomas Müller et Manuel neuer se mettre dans le Transfert Débat lors désigné, Bundesliga*-Maître un.

Munich Hansi Flick , les Transport -Discussions autour de les allemands Champions avec le standard de l’industrie, des Rumeurs de chauage. Probablement non, mais d’autant plus durable.

« Je ne peux que dire: Il est les Transferts donner. Nous sommes Entrées, comme nous aussi Sorties ont », a déclaré le l’Entraîneur du Bayern Munich * après le 2:1 dans la ligue contre Gladbach* en cas de Sky: « Même si nous sommes sur le Salaire de renoncer. C’est tout à fait normal.“

Transferpolitik du Bayern munich, Thomas Müller, Manuel neuer interviennent

Auparavant, symbole de ralliement de Thomas Müller et le Capitaine Manuel neuer* les Thèmes Nouveaux et Gehaltsverzicht en raison de la Corona Crise exprimé. Public. Et tout à fait critique.

« C’est un paradoxe, si c’est toujours pour les Nouveaux arrivants et en même temps le Salaire d’économiser », a dit l’Ex-joueur de l’équipe nationale Müller de la Semaine de l’ARD. Hasan Salihamidzic reprenait, pour le Football, le Jargon de rester entre les deux.

FC Bayern München: Hasan Salihamidzic reproche à Thomas Müller

« Thomas a, bien sûr, après le Match, comme il n’est pas satisfait de la Performance de l’Équipe, peut-être avec sa Déclaration un peu verdribbelt », a déclaré le Directeur sportif, juste avant le Match contre girondins de bordeaux chez Sky. « Nous avons là le lendemain, directement au-dessus parlé, nous nous sommes assis. Je lui ai dit que ce n’était pas correct.“

Nouveau a essayé par la suite, à relativiser. « Hasan représente l’Association et est responsable de l’équipe pour la prochaine Saison de planifier. C’est pourquoi, il existe deux points de vue“, a déclaré, 34 ans, Gardien de but chez Sky.

Et un Jour plus tard, a annoncé Bavière Favori Müller * via les médias Sociaux, il fit taire.

FC Bayern München: Flick, Kahn et Salihamidzic se contredisent

Et pourtant, s’impose depuis des Semaines, l’Impression que les Responsables de Munich en termes de Jeu et Cadres de Planification, le Bayern * en raison de l’évolution économique (et sociale) Situation n’est pas toujours le même Langage.

+ l’Entraîneur du FC Bayern: Hansi Flick.©dpa / Matthias Balk

Film veut des Renforts. Le fait de 55 ans, Baden dès la Trêve hivernale est très clair. Marquante, à l’Époque, il était encore l’Entraîneur-chef à Temps.

Maintenant, il envoya donc le prochain Message en Direction de la salle du conseil d’administration de la Säbener Strasse 51. Il avait désigné Rummenigge, le Successeur et le Comité d’Oliver Kahn * récemment, même un Transfert de Renonciation à cause de la Corona -l’Impact n’est pas exclue.

FC Bayern München: Accord de Transfert de Politique, un Défi

« Cela pourrait être une Option », a dit Kahn dans le cas d’Sky90. Beaucoup de Clubs se seraient « beaucoup de Pensées. Comme le Tout se Corona de suite? Et ce que cela signifie sur le plan financier?“.

Piquant: Auparavant, Salihamidzic dans un Entretien avec le Monde, Dimanche, a annoncé: « nous voulons Nous un Toptalent de l’Europe, de renforcer et d’une Star internationale à Munich apporter. »

Les Joueurs à-dire mélangé, cela peut paraître un peu contradictoire et n’est pas contestée à l’ancienne et sans doute le nouveau Champion d’allemagne de Bundesliga * (il ne manque plus que deux Points en trois matches).

Ainsi, si un Accord est trouvé dans la Transferpolitik en Amont de la septième Titre Consécutif, apparemment, la plus difficile de la Tâche pour le Bayern.

pm

*tz.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks