closeVideo

Tom Homan sur le bénéfice non-mars à l’appui de l’application de la loi à Washington

Ancien Agissant de la GLACE Directeur Tom Homan a dit  » Fox & Des amis le Week-end « c’est un triste jour » quand les Américains ne peuvent pas aider les policiers, sans crainte de violence

C’est un « triste jour, en Amérique, » quand les gens participent à une marche de soutien à la police avoir à craindre d’être agressé ou traité de raciste, ancien Agissant de la GLACE Directeur Tom Homan a déclaré samedi.

Homan, figurant sur « Fox & Friends Week-end, » a dit c’est en partie pourquoi il soutient fortement de samedi, Nous sommes de Retour en Bleu Mars à Washington, DC

des CENTAINES de PLEURER DAVID DORN, la RETRAITE SAINT. LOUIS CAPITAINE de POLICE TUÉS DANS des actes de PILLAGE

Une vidéo qui fait la promotion de la mars des notes il y a « de 900 000 agents dans les états-unis pour protéger les 325 millions de personnes », et rend également hommage à la retraite de Saint-Louis de la police le Capitaine David Dorn, qui a été abattu et tué par un pillard lors des manifestations contre la brutalité de la police.

« je vais aller là-bas, et je vais mars avec ce groupe. Je vais également en parler. On m’a demandé de le faire, et je vais le faire parce que je veux parler pour les hommes et les femmes de cette nation que le soutien de la police, mais ont peur de le dire, » Homan a dit.

L’ancien officier de police a dit qu’il croit à l’échelle nationale, de l’agitation et de poursuivre Noir Vit Matière de manifestations déclenchées par la mort de George Floyd à Minneapolis peut effrayer certaines personnes qui aimeraient montrer leur soutien à la police.

« Ils ont peur de ce qu’ils ont vu les deux dernières semaines à Washington, DC Ils ont peur que certains de la violence peut se produire, » Homan a dit.

« C’est une triste journée, en Amérique, lorsqu’un contribuable Américain ne peut pas soutenir nos hommes et nos femmes en application de la loi, sans crainte de violence. … Et c’est un triste jour quand les gens qui veulent aller montrer leur soutien à l’application de la loi ont peur de le faire, de peur qu’ils peuvent être attaqués et peut être appelé racistes. »

Fairfield agents de police s’agenouiller au cours d’une « Prise d’un coup de genou de la Justice et de la Prière, de service le mercredi, 3 juin 2020, à Fairfield, en Californie. Des manifestations ont eu lieu à travers les États-unis pour protester contre la brutalité de la police, déclenché par le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis. (AP Photo/Ben Margot)

« Il n’y a pas de raison on ne peut pas dénoncer le racisme – c’est une chose terrible. Dénoncer le racisme, mais en même temps défendre les hommes et les femmes qui défendent cette nation et de nos collectivités, et protège-nous chaque jour à travers le pays, » Homan a dit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

En Mai, le FBI a déclaré que 106 agents de police ont perdu leur vie en service en 2019 — une augmentation de 13% à partir de 2017.

Selon Le Washington Post, la police a mortellement blessé ou tué environ 1 000 citoyens des états-UNIS depuis le Ferguson, Mo., les émeutes de l’année 2014, a déclenché lorsque Michael Brown a été abattu par un officier.