closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Scientifiques ont découvert des “inattendus généralisée des structures” près de centre de la Terre.
les Chercheurs ont analysé des milliers d’enregistrements des ondes sismiques, ondes sonores ou voyager à travers la Terre. Les échos de la frontière entre la Terre du noyau en fusion et le solide manteau couche au-dessus conduit à la découverte. “L’écho a révélé de plus en plus répandue, structures hétérogènes—les zones exceptionnellement dense, hot rock—le noyau-manteau limites qu’on le pensait auparavant”, a dit l’Université du Maryland, qui ont participé à la recherche, dans un communiqué.
L’étude est publiée dans la revue Science.
TERRE LE PLUS grand VOLCAN BOUCLIER RÉVÉLÉ DANS L’archipel d’hawaï
les Chercheurs ont étudié les ondes sismiques voyagent sous l’Océan Pacifique Bassin de révéler une inconnue de la structure sous les Marquises, les Îles du Pacifique Sud. Ils ont également constaté qu’une structure sous-jacente à les Îles Hawaïennes est plus grande que précédemment pensé.
l’Illustration du noyau de la Terre. (NASA/JPL-Université Paris Diderot)
“En regardant des milliers de noyau-manteau limite des échos à la fois, au lieu de se concentrer sur quelques-uns à la fois, comme d’habitude, nous avons obtenu un tout nouveau point de vue,” a dit le papier auteur principal du Doyeon Kim, un stagiaire postdoctoral dans le UMD Département de Géologie, dans l’état. “Cela nous montre que le noyau et le manteau région frontière a beaucoup de structures qui peuvent produire ces échos, et c’était quelque chose que nous ne le savais pas avant, parce que nous n’avions qu’une vision étroite.”
Les structures se situent 1,802 miles en dessous de la surface de la Terre.
FRAGMENT DE CONTINENT PERDU DÉCOUVERT AU CANADA
L’image montre comment les domaines de chaud, de la densité de la roche appelé ultra basses-zones de vélocité profondément à l’intérieur de la terre de pliage et de diffracter les ondes sonores produites par les tremblements de terre. (Doyeon Kim, Université de Maryland)
Une machine d’apprentissage de l’algorithme, développé par l’Université Johns Hopkins et l’Université de Tel Aviv à trouver des modèles dans le rayonnement des étoiles lointaines, a été utilisé pour découvrir les échos de ce que l’on appelle des ondes de cisaillement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans cette illustration, les tremblements de terre d’envoyer des ondes sonores à travers la Terre. Les sismogrammes enregistrer les échos qu’ils se déplacent le long du noyau terrestre, le manteau de la frontière. (Doyeon Kim, Université de Maryland)
Dans un autre projet, les scientifiques ont récemment identifié dans le monde plus grand volcan bouclier dans l’archipel d’hawaï, qui est à peine visible au-dessus des eaux du Pacifique.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers