closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 15 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Angelina Jolie a partagé ses réflexions sur le racisme systémique comme la mère de l’enfant adopté de couleur.
Le “Maléfique” actrice est adressé à la en cours les tensions raciales et les manifestations dans les états-UNIS, qui ont été provoquées par le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue. Depuis lors, les manifestations ont vu le jour dans la nation, comme les gens l’appellent pour la réforme de la police et de mettre en évidence le racisme systémique.
en Parlant de Harper’s Bazaar royaume-UNI sur la question, Jolie mentionné son 15-year-old daughter, Zahara, qu’elle a adoptés avec son ex-mari Brad Pitt en Éthiopie, et comment elle s’inquiète si le système de maltraiter son à un certain point.
COMMENT CORONAVIRUS COMPARER À la crise du SRAS ET de MERS les ÉPIDÉMIES?
“Il y a plus de 70 millions de personnes qui ont dû fuir leurs foyers à travers le monde à cause de la guerre et de la persécution — et il y a du racisme et de la discrimination en Amérique, » Jolie dit. « Un système qui les protège-moi, mais pourrait ne pas protéger ma fille — ou n’importe quel autre homme, femme ou enfant dans notre pays sur la base de la couleur de la peau — est intolérable. »
Angelina Jolie a partagé ses réflexions sur le racisme systémique. (Getty)
Elle a ajouté: “Nous devons faire des progrès au-delà de la sympathie et de bonnes intentions pour les lois et les politiques qui en fait l’adresse de racisme structurel et de l’impunité. Mettre fin aux exactions perpétrées dans les services de police n’est que le début. Il va bien au-delà, à tous les aspects de la société, de notre système d’éducation à notre politique. »
L’actrice, qui sert en tant qu’Envoyé Spécial du Haut Commissaire pour les Réfugiés de l’organisation des Nations Unies, a parlé des manifestations directement, en louant les organisateurs de la lutte pour le changement.
CORONAVIRUS PRÉOCCUPATION: COMMENT les ÉGLISES SONT l’ADAPTATION des SERVICES DE lutte contre LA PROPAGATION
“La façon dont les gens sont à la hausse. Dire qu’ils sont fatigués avec les excuses et les demi-mesures, et de faire preuve de solidarité les uns avec les autres et de l’insuffisance des réponses apportées par ceux qui sont au pouvoir. Il se sent comme le monde se réveille, et les gens sont en train de forcer une meilleure estime au sein de leur société,” dit-elle quand on lui demande si elle voit tout ce qui incite à sortir de ce moment historique. “Il est temps de faire des changements dans nos lois et de nos institutions – l’écoute de ceux qui ont été les plus touchés et dont les voix ont été exclus.”
Angelina Jolie ouvert sur le racisme systémique comme la mère des enfants de couleur. (Jun Sato/WireImage)
d’Ailleurs dans l’interview, angelina Jolie a discuté de la façon dont elle est passer son temps au coronavirus quarantaine avec ses enfants. La star a expliqué qu’elle a fait tout ce qu’elle peut pour calmer d’elle-même dans un effort pour garder son calme les enfants.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Comme la plupart des parents, je me concentre sur le fait de rester calme, de sorte que mes enfants ne se sentent pas à l’anxiété de moi sur le dessus de tout ce qu’ils sont, se soucier de, » at-elle expliqué. « J’ai mis toute mon énergie en eux. Pendant le verrouillage, Vivienne s bunny décédé au cours d’une chirurgie, et nous avons adopté deux doux petits qui sont handicapés. Ils ont besoin d’être dans les paires. Ils sont si doux et il a aidé à se concentrer sur leurs soins avec elle à ce moment. »