Karaoké au Japon sont très populaires. Mais en Temps de Corona s’appliquent ici aussi, d’autres Règles. Elles ne se limitent pas seulement à la Maskenpflicht.

Tokyo (afp) – de Même pour le Japon Amateurs de Karaoké en Chantant modifier au fur et à mesure de la Corona Pandémie de l’Époque. Après la Levée de l’état d’Urgence rencontrer des Exploitants d’Installations de Karaoké prendre des Dispositions pour le Chant à l’avenir plus sûr.

Ainsi, les Clients de l’Opérateur « Karaoké Manekineko » à Tokyo, avec l’Aide d’une Machine, l’Intelligence artificielle utilise, à l’Entrée d’abord, les Températures à mesurer, comme le japonais, le Quotidien « Tokyo Shimbun » a rapporté. Dans le Karaoké Salles de chanter ensuite avec des Micros, avec le Tissu couverts et avec un transparent Plastiktrichter sont fournis, pour Chanter apparaissant Tröpfchenflug à s’arrêter. Les Salles du Personnel, des Masques et des Plastikvisiere porte régulièrement désinfectés. En outre, la Fréquentation en fonction de la Taille de l’Espace et de Ventilation limitée.