des Centaines de milliers d’Allemands ont été, en Mars et en Avril par le ministère des affaires Étrangères du Monde entier ramené. Le Coût de l’Action et les Voyageurs de participer. Encore, mais il n’ya pas de Factures.

Berlin (dpa) – les Voyageurs, dans la Corona de Crise du ministère des affaires Étrangères après ramenés d’Allemagne, ont pour vocation d’bientôt votre facture.

« Les Participants individuellement, chacun de ces porteurs Part dans les prochains Jours et Semaines informé », a indiqué le ministère des affaires Étrangères. Auparavant, l’ARD en qualité sur le Thème rapporté.

Le ministère des affaires Étrangères avait, le 17. Mars sans précédent Rückholaktion à l’Étranger en raison de la Corona Pandémie échoués Touristes allemands lancé. Cinq Semaines ont été de 240 000 Personnes rentrais, 66.000 dont du ministère des affaires Étrangères loués Machines. La dernière a apporté le 24. Avril 157 Allemande en afrique du sud, le Cap vers l’Allemagne. Depuis lors, des Individus et de petits Groupes ramené.

Les personnes Concernées à l’Konsulargesetz les Coûts des vols Charters de participer, comme le ministère des affaires Étrangères a déclaré. Pour cela, « Forfaitaire définie, selon la Distance parcourue, comparable moyenne des prix des billets et des Coûts comparables Rückholaktionen de l’UE, les etats Membres. »

Rapport du « Tagesschau »