closeVideo
le Maire Bill de Blasio sous le feu sur la manipulation des manifestations de protestation dans la Ville de New York
De Blasio critiqué par la police, ont manifesté par les membres du personnel; Bryan Llenas rapports.
le Maire Bill de Blasio, le dimanche mis le feu en arrière au Gouv. Andrew Cuomo menace d’arrêter de Manhattan à nouveau si la ville n’a pas le respect des sociaux-distanciation mieux — disant par l’intermédiaire d’un représentant qui “emprisonner les gens” n’est pas la réponse.
“Nous devons l’équilibre entre la sécurité avec les gens de la nécessité de rouvrir leurs entreprises,” a la mairie de porte-parole a déclaré dans un e-mail.
“Nous avons eu de distanciation sociale ambassadeurs de sortir tous les week-end de la distribution de masques et d’encourager les gens à se disperser après avoir fait leurs achats.
“Ces entreprises sont autorisées à être ouvert par le gouverneur de lignes directrices et nous ne croyons pas emprisonner des personnes ou d’enlever leurs moyens de subsistance est la réponse.”
quelques Heures plus tôt, Cuomo a annoncé qu’il allait fermer le bas de Manhattan et les Hamptons sur Long Island à nouveau au milieu de la coronavirus si leurs “gouvernements locaux” n’a pas à faire un meilleur travail de reining dans scofflaws qui ne sont pas correctement la distance sociale et portant des masques, en particulier à l’extérieur des bars et des restaurants.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous n’allons pas revenir à cet endroit sombre,” Cuomo a juré, en se référant à la pointe de la pandémie dans l’état, où près de 800 personnes sont mortes dans un jour de la contagion.
“les Gens envoyer des vidéos de ces violations,” le gouverneur a dit que des voyous résidents — des centaines d’entre eux ont été chopé en train de faire la fête en étroite collaboration, de nombreux sans masques, autour de St Marks Place dans l’East Village de Manhattan, dans les derniers jours.
Cliquez pour plus de la New York Post.