Le mauvais temps du Week-end, sur le Chemin de la Höllentalangerhütte des Dommages. Les travaux de Réparation de courir les Sentiers de randonnée sont verrouillés. Cela doit absolument être respectées. Il existe aiguë Pierre – et donc en Danger de mort.

Grainau – du Pitztal se déplace Silvia Except le Samedi soir, à Garmisch-Partenkirchen. Elle veut que son Homme le visiter. Aider à la Höllentalangerhütte, depuis Mai 2010, l’exploiter. Mari Thomas vous y attend, va à sa rencontre. Sous la Pluie, il marche vers 22 Heures, los. Sa Femme est sur le chemin. Rencontre vous ce Soir, non. Trois Ponts sur le Chemin de la Cabane de la Hammersbach emporté. Thomas Auer ne vient pas vers le bas. Silvia Except pas vers le haut. Elle tourne autour de, rentre à la Maison. « Ensuite, il faut’ j’ai encore une fois dormir seul », dit l’Aubergiste et rit.

Détendu, il est assis dans la Cabane. Les 61 Invités sont partis, évacués dimanche après-midi, quand il était clair: À Pied, ils ne viennent pas de plus dans la Vallée. Pas sur le Ravin, pas sur le Hupfleitenjoch partout sur la pleine lucarne. « Tu peux oublier », dit-Except. Un ami qui regardait le Chemin de Dimanche matin. Trop dangereux. L’Impression a confirmé un Guide de montagne. Il était allé lui, avait à ses Clients une Corde à sauvegarder sur un Chemin, les Randonneurs généralement facilement faire face.

l’Évacuation des Clients pour les services de secours en montagne porte-parole de la Décision correcte

Combien de temps les Chemins impraticables rester? Combien de temps les Nuages de pluie au-dessus de la Vallée de l’accrocher? N’a pas pu sûre pronostics. C’est pourquoi on a décidé de les Clients d’évacuer. De la bonne Façon, dit Jean Zollnervon des services de secours en montagne de la Section des hauts Plateaux, une Journée plus tard. « On était d’accord, que vous en bas de la Montagne appartiennent. »

Thomas Société, Hüttenreferent DAV Section de Munich, a fait Lundi une Image de la Situation. Ce qu’il après la Sortie du Ravin et a vu, l’a choqué. « Le Paysage de là-haut a changé. » Le local est très limité Tempête a laissé massive de Traces. Avec une telle Mesure avait quelque chose d’inattendu.

Fermetures de Sentiers de randonnée noter: Aiguë de Pierre et de Danger de mort

Encore le Dimanche a commencé les Districts de Société Villageois avec les premiers Travaux de déblaiement et de Travaux de la Réparation a apporté deux Behelfsbrücken pour le Refuge le plus rapidement possible est de nouveau joignable. Un « cornée et de l’Emploi », ils auraient les Hommes, dit Gesell. Il reste encore beaucoup à faire. C’est pourquoi le Ravin et le Hupfleitenjoch au Vendredi verrouillé.

Le Chemin à ne pas commettre, ne sois pas gentil s’il vous Plaît, souligne la Société. En raison des Travaux est massive Pierre – et donc en Danger de mort. À partir de Samedi, l’Humide – là, les Dommages dans les Limites et sous le Joug de nouveau ouvert. Mais pas de la Stangensteig. Société s’attend à au moins quatre Semaines, jusqu’à ce que le Chemin qu’il manque une Partie entièrement restaurée. Un « haut plusieurs dizaines de milliers de quantité, les Sections de Munich et Garmisch-Partenkirchen sans doute tout à investir.

Jusqu’à Samedi, doit être Maître Thomas Auer donc à ses Clients et à sa Femme de l’attendre. Il prend laissé. Avec les Forces de la nature, dit-il, peut-il contourner.

Vous pourriez également être intéressé par:
La nouvelle Höllentalangerhütte: il semble maintenant