closeVideo
Plus d’états sont en train de pousser pour faire de l’alcool à la vente permanente de la loi
Plus de 30 états, y compris le District de Columbia et Porto Rico qui ont mis en œuvre des mesures d’urgence pour les restaurants et des bars qui servent des cocktails pour la livraison et à emporter.
KANSAS CITY, Mo. – Que les entreprises ont dû fermer pour aider à arrêter la propagation du coronavirus, KC Daiquiri Boutique co-propriétaires de Calvin Vick et Kinley Strickland n’étions pas sûrs si ils survivre à la pandémie.
“Nous ne savions pas ce que nous allions faire,” Strickland a dit à Fox News. “Nous ne savions pas ce que l’avenir de l’entreprise allait être.”
L’activité a souffert parce que les gens ont cessé de venir dans. Les deux Vick et Strickland ont été contraintes de licencier leurs employés comme un résultat de la perte de chiffre d’affaires.
Mais, tout cela a changé après le Missouri Gouv. Mike Parson a signé un ordre exécutif en Mars dernier, permettant à des restaurants et des bars à servir de l’alcool à emporter.
“Qui a permis à notre entreprise”, Vick a dit. “Nous avons remarqué que l’entreprise a commencé à ramasser et nous avons commencé à obtenir de nouveaux visages.”
KC Daiquiri Boutique co-propriétaires de Calvin Vick et Kinley Strickland dire Missouri Gouv. Mike Parson décret permettant à des restaurants et des bars à servir de l’alcool à emporter est ce qui a sauvé leur entreprise d’aller au cours de la pandémie actuelle. (Fox News/Mitti Hicks)
Parson de l’ordonnance temporaire a été destiné à aider les entreprises à réduire les pertes et à ralentir la propagation du coronavirus. Certains dirigeants de l’état du Missouri, cependant, a dit qu’ils ont voulu les ordonnances temporaires permanents de la législation.
“Missouri aime à dire que nous sommes pro-business, et ce genre de projet de loi ferait en sorte que nous sommes pro-business en faisant en sorte que nos petites entreprises et les micro-entreprises ont accès à des ressources”, a déclaré Ashley Fade Manlove, un Démocrate du Missouri de la Chambre des Représentants. “Ce sera un excellent moyen pour eux de continuer à obtenir des revenus alors que nous avons tous à distance de nous-mêmes.”
Et, dans le Missouri n’est pas le seul. Alors que le pays continue de rouvrir ses économies et d’explorer des options de rebondir à partir de la pandémie, de plus en plus d’états ont été l’examen permanent de l’alcool à des lois.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
Actuellement, plus de 30 états, le District de Columbia et Porto Rico ont mis en œuvre des mesures d’urgence pour les restaurants et des bars qui servent des cocktails pour la livraison et à emporter, selon les données de la National Restaurant Association.
les Critiques, cependant, fait valoir que le mélange d’alcool à emporter est une recette pour un désastre.
Les Mères Contre l’alcool au Volant [MADD] Heartland Chapitre a dit à Fox News dans un communiqué, “un changement permanent pour permettre le trottoir de vente de l’alcool pourrait être en violation ouvrir le récipient lois et conduire à une augmentation de conduite en état d’ébriété.”
Mais, la National Restaurant Association a soutenu que l’permanent de l’alcool à emporter de vente pourrait aider les restaurants à survivre au cours de la crise de la santé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
jusqu’à présent, l’industrie de la restauration a perdu plus de huit millions d’emplois et environ 120 milliards de dollars en pertes de revenus,” de la National Restaurant Association vice-président des Affaires Publiques Sean Kennedy a dit à Fox News, lors d’une interview. “Être en mesure d’offrir ces nouveaux produits comme des hors site vente de l’alcool représente jusqu’à 10% de leur revenu de la droite maintenant. De l’industrie sur les cordes de travail avec les restrictions de la capacité – c’est absolument essentiel.”
ordonnances Temporaires resteront en vigueur dans le Missouri jusqu’à la fin de l’année, avec les dirigeants de l’état de décider de la prochaine année pour faire ou à emporter de boissons alcoolisées permanente.