closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un pasteur évangélique en Argentine, s’est tourné son église dans un bar pour protester contre le coronavirus restrictions, dit-il font de la discrimination contre les lieux de culte, selon les médias locaux.

Pasteurs habillé en tant que serveurs et effectué des Bibles sur les plateaux de bar tables situées à l’intérieur de la Comunidad Redentor (Rédempteur de la Communauté) de l’église dans la ville de San Lorenzo, pour protester Gouv. Omar Perotti l’interdiction des rassemblements eglise de 10 personnes ou plus, La Capitale des rapports.

les PRÊTRES CATHOLIQUES, les JUIFS ORTHODOXES SUE CUOMO, DE BLASIO PLUS de PLAN de RÉOUVERTURE: « VOYANTS DOUBLE-STANDARD »

“Nous sommes ici, aujourd’hui habillé comme ça, la réalisation d’un plateau, car il semble que c’est la seule façon de servir la parole de Dieu,” Daniel Cattaneo, pasteur principal, dit-il ouvert le “culte de la barre », mercredi dernier.

La journée a également marqué l’église de 75 ans en tant que congrégation.

Daniel Cattaneo, pasteur principal de la Comunidad Redentor à San Lorenzo, en Argentine, habillé comme un garçon dans le cadre d’un « culte de la barre » pour protester contre les bars avant l’ouverture de lieux de culte dans le coronavirus restrictions. (Com)

la Plupart de l’enregistrement de l’28,764 cas et 785 décès ont eu lieu dans la capitale du pays de la ville de Buenos Aires, pas dans la province de Santa Fe, où l’église est située. Les Bars ont commencé ouverture, mais les églises sont encore limité à contenir un maximum de 10 personnes.

MASSACHUSETTS ÉGLISES PLAN DE DÉFIER les RESTRICTIONS QUE  » empêcherait MÊME de JÉSUS ET LES 12 DISCIPLES DE RASSEMBLEMENT’

“Nous voulons exercer notre droit constitutionnel à la pratique de notre foi,” Cattaneo dit les médias locaux. “Des Bars ouverts, les magasins peuvent ouvrir, pourquoi sont-ils discriminatoires contre nous?”

L’église a tenu un service de culte et le pasteur a prêché.

Federico Picchio, un membre de l’église, a tweeté au Guardian: « nous Nous battons contre un régime autoritaire et corrompu du gouvernement qui impose des limites à notre liberté religieuse à tous les jours… »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le dimanche, Cattaneo l’église a organisé un ciné-culte avec plus de 1 600 personnes dans les voitures, selon des médias locaux.