la Grèce se prépare sur le Retour du voyageur. Après de nombreux Cafés et Tavernes reprendre son Exploitation autorisés, sont désormais les Aéroports et les Musées.
Athènes (afp) – Après à peine trois Mois Corona Pause, et compte tenu du Redémarrage de l’industrie du tourisme a le grec de la Culture, maintenant, tous les Musées du Pays ouvert. « C’est la meilleure façon de la Semaine », a déclaré le chef du Gouvernement, Kyriakos Mitsotakis au cours d’une Visite de l’Agora, le Marché d’antiquités d’Athènes, au pied de l’Acropole, comme la télévision publique (ERT) a rapporté.
dès la Fin du mois de Mai, les grecs, les Sites archéologiques a été ouverte. Selon la Surface des Musées, il y a un nombre Maximum de Visiteurs, à la fois dans les Bâtiments de doivent être.
Le Lundi 15. Juin) ont été les deux principaux Aéroports du Pays, à Athènes et à Thessalonique, pour des Vols à partir de nombreux Etats, dont l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse ouvre. De 1. De juillet à tous les Aéroports régionaux de la Grèce pour les Vols internationaux de l’ouvrir. La inländiche trafic Aérien aura normalement lieu.