closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Célèbre astronaute AMÉRICAIN Buzz Aldrin partagé un hommage aux Étoiles et les Rayures, dimanche, au milieu d’un brassage débat en pro sport et de la politique plus que l’hymne national, les manifestations de manque de respect pour le drapeau Américain.
“Tous les matins, je me lève et palan mon drapeau Américain sur mon balcon” de l’Aldrine a écrit sur Twitter. “La vieille Gloire sert comme un rappel que nous nous efforçons toujours de devenir une union plus parfaite. Aujourd’hui et chaque jour, souvenons-nous de tous les hommes et femmes qui ont combattu vaillamment pour la défendre. #flagday2020”
Aldrin, 90, est surtout connu pour piloter le Module Lunaire d’Apollo 11 en 1969. L’aldrine et les collègues de l’astronaute Neil Armstrong était le premier de deux êtres humains dans l’histoire de marcher sur la lune.
Aldrin hommage a attiré une réaction mitigée sur Twitter, certains utilisateurs de l’interpréter comme un défi à genoux les manifestations pendant l’hymne national. Le débat sur l’hymne national, les manifestations a ressurgi ces derniers jours après que George Floyd est mort à Minneapolis garde à vue invité les manifestations contre l’injustice raciale dans le pays.
BEN CARSON DIT TRUMP VA ‘Y arriver » SUR l’HYMNE des MANIFESTATIONS
“Imaginer qui se battent pour défendre un morceau de tissu, mais vous ne pouvez pas vous battre pour défendre vos compatriotes,” un utilisateur de Twitter a écrit en réponse à l’Aldrine post.
le Joueur hymne national le début des manifestations en 2016, quand puis-San Francisco 49ers quart Colin Kaepernick s’agenouilla pour protester contre la brutalité de la police. Athlètes à travers plusieurs sports ont adopté la contestation dans les années, depuis.
Les manifestations ont prouvé pour être une cause de division entre les Américains. Les promoteurs disent qu’ils sont des manifestations pacifiques, destinée à sensibiliser à l’injustice raciale aux états-UNIS les Critiques, y compris le Président de la Trompette, disent qu’ils sont un manque de respect pour le drapeau militaire et les anciens combattants qui se sont battus pour défendre le pays.
la Nouvelle-Orléans Saints quarterback Drew Brees a été largement critiquée au début de ce mois, après il a dit qu’il était en désaccord avec les genoux manifestations. Plus tard, il s’est excusé pour ses propos.
Brees’ excuses a suscité une réponse de Trump, qui a appelé sur la NFL propriétaires à feu tout joueur qui s’est agenouillé au cours de la en 2017 de la saison.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“je suis un grand fan de Drew Brees. Je pense qu’il est vraiment l’un des plus grands quarts, mais il ne devrait pas avoir repris sa position originale sur le respect de notre magnifique Drapeau Américain,” Trump a écrit sur Twitter. « La VIEILLE GLOIRE est d’être vénéré, aimé, et parcourue de haut…”
“Nous devons être debout droite et de haut, idéalement avec un salut, ou une main sur le cœur, le” Trump ajouté. “Il y a d’autres choses que vous pouvez protester, mais pas notre Grand Drapeau Américain – PAS à GENOUX!”
l’hymne National, les manifestations sont un sujet récurrent de débat que le sport le retour au jeu du coronavirus pandémie. États-UNIS de Football, a déclaré la semaine dernière qu’il allait abroger une règle qui demande à ses joueurs de rester debout pendant l’hymne.
En réponse, Trump a déclaré qu’il ne serait plus regarder des états-UNIS les équipes de soccer de jeu.